Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Atalia Eisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptyDim 17 Mai - 18:23

Levels A

~* Présentation de votre personnage *~


⭐ Nom: Eisen

⭐ Prénom: Atalia

⭐ Age (en apparence): 16 ans

⭐ Date de naissance: Je suis née 07 Janvier à une année inconnue.

⭐ Occupation professionnelle:
Je suis une élève de la Night Class.

⭐ Si lycée, nouvel(le) arrivant ?: Oui puisque jamais, je n'aurai songé à aller dans une académie.

⭐ Pouvoirs: Mon pouvoir, c’est le contrôle de la gravité. Selon ma mère, j’ai le pouvoir que le fondateur notre famille possédait. Il était rare qu’il soit à un membre de notre famille et j’étais la troisième à le posséder. Je fus très étonnée puisqu’il me permet de faire léviter tout ce qui m’entoure. Car la gravitation permet de garder stable les choses qui sont dans les airs comme ceux qui touchent le sol. Si je l’activerais, tout ce qui bouge ou pas serait dans les airs. Pour qu’il fonctionne, mes yeux deviennent rouge sang clair et non foncé lorsque je bois du sang. Son point fort, les attaques magiques de mes ennemis ne fonctionnent plus mais l’inconvénient, si je reçois de quoi de raide comme une balle, mon pouvoir s’arrête. C’est assez étrange comme pouvoir et j’ignore à quoi il pourrait savoir mais ce n’est pas grave. Je suis prête à découvrir son utilité.

⭐ Peur de votre personnage: Voir Aletheia et Gabriel ainsi que Florencia mourrir.

⭐ Envie de votre personnage: Je voudrais revoir mon frère et sa fiancée.

⭐ Caractère:
Lorsque je passe dans une ville remplie d’humain, ceux-ci me regardent et disent que je suis un ange. Je déteste quand ils se fient à leurs yeux, car les apparences peuvent être très trompeuse. Par contre, avec les vampires, c’est autre chose. Jusqu’à cause que je suis née sang pur, eh bien… ils font attention à moi et ils sont comme des serviteurs à mon service alors que je leur ai rien demandé. Mais bon, c’est eux qui décident.

Il est vrai que je suis quelqu’un de calme et qui fait très attention avec certaines choses. Je suis aussi polie avec les autres peu importe leur race. Je ne déteste personne et je ne tiens pas à avoir des ennemis. Cependant, si vous tuez mon adorée, je me vengerai. Car, cette personne, c’est celle que j’ai aimée et que j’aimerais toujours. Elle est importante pour moi et je ne laisserai personne lui faire du mal. Cette personne, je l’ai transformé en vampire et elle a bu mon sang. Alors, désolée, je suis déjà pris et par une fille. Sinon, je suis une fille souriante avec le monde quand il désire me parler. Je n’ai jamais eu de mauvaise intention et je n’ai pas le caractère de mon frère adoré. Je peux même comprendre la tristesse des autres. Sauf que des fois, je n’ai pas de patiences mais ça, c’est lorsque je suis de mauvaise humeur. Je ne moque pas des autres inutilement et je peux bien leur faire découvrir autres choses si ça les intéresse. Je ne suis pas une fille qui pousse à bout et je n’ai jamais eu de la misère avec ma vie même si je le trouve triste. Je ne peux pas vraiment prôner la justice vu que je trouve qu’il n’en a aucune sur cette terre. La vie est difficile même pour les sangs purs. Si je suis allée à l’académie, c’était uniquement pour voir si vraiment les humains et les vampires peuvent vivre en paix. Pour les rencontres, je n’ai pas trop de difficulté mise à part que je suis timide des fois. Je ne ressemble pas à Gabriel.


⭐ Physique:
J’ignore pourquoi je dois donner une description complète de mon physique mais puisque c’est obligatoire sur ce forum, alors je vais devoir le faire pour éviter de m’attirer les représailles. Mais si vous êtes trop lâche pour lire ma description, regardez mon avatar que j’ai mis et vous allez savoir comment je suis. Cependant, pour les intéresser, allons-y.

Les gens qui me croisent me confronte avec un ange de Dieu mais est-ce qu’ils savent que je n’en suis pas un. Je suis un vampire, un être possédant une grande beauté. Il y a même des hommes qui tombent amoureux de moi-même si je ne leurs ai rien dit. C’est triste mais je les rejette étant donnée que je ne suis pas intéressée. J’ignore ce qu’il leur plaît sur moi. Mais je ne me pencherai pas sur ce point. Pourtant, mon apparence est comme les autres filles de 16 ans. Sauf que mes traits sont plus fins. Mon nez est court, mes pommettes sont bien rosées et ma bouche est bien dessinée sur ce visage ovale légèrement ovale. Ma chevelure descend sur mes épaules aussi froide que de la neige. Celle-ci dorée comme les rayons du soleil, est attachée sur le côté mais c’est juste quelques mèches. Mes prunelles sont normalement brunes rouge voir rouge foncé. Cependant, lorsque je me nourris de sang, la couleur de mes yeux est celle du sang. Je suis très menue et ça donne l’impression que je suis malade voir fragile comme une poupée de porcelaine. Mais, je suis un vampire et non un humain.

Dans les vêtements, j’aime bien ce qui est léger et mignon. Les couleurs m’importent peu mais j’adore les couleurs flamboyantes et vives. Parfois, si je suis obligée de mettre d’autres vêtements à part les choses légères, je vais les mettre. Les souliers, ce sont des sandales ou des petits souliers très mignons et rarement des bottes. Les bijoux, je n’en porte pas souvent puisque je ne suis pas une folle de ça.


⭐ Histoire:
Ma vie commença dans un manoir au milieu d’une clairière. J’étais le second enfant d’un couple de sang pur. Je fus leur seule fille aussi vu que j’avais un grand frère. Il se nommait Gabriel. Il était plus vieux que moi. Mes parents furent fous de joie, car ils n’étaient pas obligés de trouver un autre sang pur pour nous marier. Ils désiraient que j’épouse mon frère pour préserver notre lignée. Mais ils l’annoncèrent dès que j’étais prête à unir ma vie à un autre. Pendant ce temps, je vécus une vie heureuse. Mes parents me firent apprendre le violon et le piano. Ils m’apprirent aussi autres choses. Dès fois, on allait à des fêtes organisées par les vampires aristocrates. Bien entendu, on était accueillis comme des rois vu qu’on était très important. Moi, je n’y voyais aucun intérêt alors j’allais toujours sur le balcon et je regardais la lune. Je trouvais ma vie plutôt désespérante. Ma vie allait être unie à mon frère et je ne pourrai dire aucun mot. J’ignore ce que mes chers parents avaient dans la tête mais je ne tenais pas à faire partit de leurs étranges projets. Je ne sais pas ce qu’en pensait Gabriel mais moi, je n’avais pas l’intention ne me marier avec mon frère. De un, je ne ressentais rien de lui. De deux, il est toujours très froid avec moi. De trois, j’ignore si c’est normal, mais je ne suis pas attirée par des hommes. Je suis attirée par les gens de même sexe. Mes parents, je me fiche de ce qu’ils voudront puisque j’ai envie d’être heureuse et je veux la même chose pour lui. Mais avant tout, il fallait que j’en parle à Gaby. Je racontai ce que père et mère nous réservaient comme avenir et celui-ci se manifesta très peu. Il se fichait pas mal des pensées de nos parents parce qu’il allait quitter la maison.

Il ne voulait pas vivre avec moi. Il était attiré par une humaine et il la désirait à ses côtés. Il est vrai aussi qu’il était plus vieux que moi. Il me parla de cette personne. Elle était très jeune mais aussi très belle. Sauf que je sus son nom plus tard. Vers mes 16 ans, j’avais une dame de compagnie. Elle s’appelait Aletheia Ioannis. Sa chevelure était longue et brune châtaine. Elle était plutôt petite et semblait fragile mais ce n’était pas le cas. Elle était un vampire Level C. Ce groupe de vampire était plus nombreux mais aussi, ne valait presque rien aux yeux des sangs purs et aristocrate. Cette fille m’obéissait au doigt et à l’œil. Lorsqu’elle voulait me faire part de ses demandes, ce qui était rare, elle s’inclinait et elle attendait que je lui dise de se relever. C’était insupportable à voir. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais de l’attirance pour elle. Malgré qu’elle fût inférieure à moi, j’étais tombée amoureuse d’elle et je ne voulais pas la quitter. Aussi, je ne pouvais rien dire à mon frère vu qu’il était partit je ne sais où. J’avais hâte qu’il rentre pour lui dire ce que je ressens. Dès qu’il rentra, il avait à ses côtés une petite fille. Elle était jeune et semblait triste. Sa chevelure mauve et attachée en deux. Ses yeux aussi étaient mauves et son teints blanc comme la neige me donnait l’impression que j’avais affaire à un être fragile et maladif. En réalité, elle avait été mordue par mon frère lorsqu’elle avait 7 ans. Celui-ci est venu la chercher pour qu’elle devienne sa compagne. Celle-ci se nommait Florencia Haritzhandiet. Comme moi, il ne voulait pas finir ses jours avec moi et j’étais d’accord avec lui. Il désirait même se débarrasser nos parents pour avoir la paix. Il se fichait des commentaires des autres vampires mais il était près à ça.

Moi, je voulais aussi être libre alors, s’il fallait tuer ses propres parents pour l’avoir, j’étais prête. Sauf que je devais dire à Aletheia ce que je ressentais pour elle. Elle me dit qu’elle me suivrait n’importe où et n’importe quand puisqu’elle allait être prête. Quand nous fûmes en l’âge de se marier et avoir des enfants, nous étions assurés que nos adorés étaient en dehors de ça. Lors de la cérémonie, je fus étonnée qu’il n’ait aucun invité. Mes parents désiraient que tout ça se fasse en secret. Or, leurs morts allaient aussi être secret. Même si quelqu’un le découvrira plus tard. Alors, nous décidions d’affronter nos propres parents. Il fut dur à tuer étant donné qu’ils étaient plus vieux que nous. Ça prit plusieurs heures avant d’avoir complètement réussit. Il fallait qu’on s’abreuve de sang humain et c’est ce qu’on fit. Ils y avaient une grande ville auquel des pauvres y résidaient. Nous en avions capturé assez pour soigner nos plaies. On savait qu’on n’allait pas se faire poursuivre vu que ses gens n’étaient pas importants aux yeux de la société. Une fois accompli, Gabriel s’approcha de moi et dit qu’il prendrait toute la faute sur lui. Il ne s’inquiétait pas qu’on le poursuivre. Par contre, moi j’étais en désaccord. J’avais aussi ma part de responsabilité dans cette morte. Ça tout de même prit plusieurs heures voir deux journées entières pour essayer de me leur faire comprendre. Néanmoins, je fermai les yeux avec difficulté. Je ne voulais pas qu’il se fasse tuer ainsi que Florencia. Sauf que je désirais savoir de quoi. Pourquoi est-ce qu’on a été obligé de les tuer au lieu de leur en parler. Gabriel me répondit qu’ils auraient fait les têtes dures et qu’ils se seraient bouchés les oreilles. C’est vrai que c’était possible. Donc, avec Ale, je quittai notre demeure et changea de pays. J’ignore où Gaby et sa compagne sont partis mais je souhaitais qu’ils ne leur arrivent aucun malheur en chemin.

Ça prit du temps avant de choisir l’endroit. Puis en marchant, Aletheia me dit que des vampires parlèrent de paix avec la race humaine. L’académie cross était un établissement dans lequel les humains et vampires cohabitaient ensemble sans jouer au jeu du chat et de la souris. Étant un peu curieuse, je décidai d’y aller à cette fameuse académie. Alors, je demandai à ces vampires qui en parlaient s’ils savaient où elle était située. Après d’avoir su les coordonnées, je m’y rendis avec mon adorée.


~* Vous *~


⭐ Surnom: On m'appelle Aquamarine vu que c'est ma pierre de naissance

⭐ Votre présence sur les forums ?: Si je n'ai pas de travail à remettre ou d'examen, je suis présent sur 8/10.

⭐ Votre niveau de rp ?: Tout dépend si madame inspiration est avec moi.

⭐ De quel manga / anime / film vient votre personnage ?: Je ne sais pas, je l'ai juste trouvé sur un site.

Code: Validé by Tatiana


Dernière édition par Atalia Eisen le Ven 12 Juin - 19:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptyDim 17 Mai - 18:31

bienvenu,pourrais tu mettres un taille de police un peu plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptyDim 17 Mai - 18:53

Attend, je vais m'en occuper pour tes petits yeux =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptySam 23 Mai - 4:44

J'ai fini et j'ai même été corrigé ce qui clochait dans la signature des règles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptyDim 24 Mai - 19:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen EmptyMar 26 Mai - 17:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Atalia Eisen Empty
MessageSujet: Re: Atalia Eisen   Atalia Eisen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atalia Eisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Presentations :: Presentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit