Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nunnally Hio [Levels A] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Nunnally Hio [Levels A] [Validée] Empty
MessageSujet: Nunnally Hio [Levels A] [Validée]   Nunnally Hio [Levels A] [Validée] EmptySam 16 Mai - 13:58

⭐ Levels A ⭐

Nunnally Hio [Levels A] [Validée] 090516024715500609

⭐ Nom: Hio
⭐ Prénom: Nunnally
⭐ Age (en apparence): 15 ans
⭐ Date de naissance: 21 avril
⭐ Occupation professionnelle: Étudiante

⭐ Pouvoirs: Son pouvoir n'est au depart pas un pouvoir de destruction. Il est assez etrange et est la cause de beaucoup de peur chez les humains. A son passage, les souvenirs des humains les plus enfui refont surface sous forme de spectre. Mère, père, grand mère, et même bête entoure cette jeune sang pur. Cela peut être considéré comme etant un pouvoir de médium, mais ce ne sont que des souvenirs qui peuvent se révèle être parfois un véritable cauchemar. En effet, quiconque tente de lui faire du tort sera envoyer dans ses propres souvenirs, et pas les plus joyeux. Ce pouvoir peut être vu comme quelques choses de faible face à ceux de Kaname par exemple, mais il entre dans les plus profondes peurs de l'être, c'est à dire, l'inconnu... On lui donne le nom de dame blanche. Longtemps avant, lorsqu'elle etait encore une enfant, elle s'amusait avec les spectres comme si c'etait des poupées, dansant, chantant, et même dormant avec eux.
Son point fort est bien entendu la maîtrise total de l'individu qui se voit plonger dans des souvenirs que seule elle peut l'en sortir. Le point faible de son pouvoir est la forte migraine qui s'ensuit et la perte de ses jambes ainsi que sa vue durant 15 minutes.

⭐ Peur de votre personnage: La peur de perdre sa mère de ses souvenirs
⭐ Envie de votre personnage: Se trouver un amant qui pourrait l'aimer comme son beau père a put aimer sa mère.


⭐ Caractère: La jeune Nunnally est connu pour sa tendresse qui rassure les personnes la servant. Et oui, elle est tout le contraire de ses parents qui sont Shizuka Hio et Rido Kuran. Et oui, beaucoup de personne ont douté de l'état mental de cette petite ! Tout d'abord parce que Rido est un être cruel qui aime l'odeur et le goût du sang autour de lui ! Ressembler à cet être n'aurait pas été des plus avantageux pour la jeune femme. Il y ensuite sa mère qui porte le nom de "princesse de la folle efflorescence", ce n'est pas forcement très flatteur, surtout quand une mère vous a élevé durant toute votre enfance. Alors, de qui peut elle bien tenir ce regard si doux, cette gentillesse gratuite, cette mentalité plus qu'adulte ? Et bien de son beau père qu'elle considérait comme le seul homme ayant put rechauffer son coeur... C'etait l'amant de sa mère, donc le père de la jeune fille, et elle en avait jamais été aussi contente... Il lui avait expliqué sa vision des choses qu'elle avait toujours accepté ! Une paix entre les humains et les vampires ! Elle l'a voulait, alors pourquoi veut elle à ce point la mort de l'assassin de sa mère ? Celui qui l'a conduit au pécher ! Cette haine vit en elle et ne la quittera pas tant qu'elle n'aura pas le remède pouvant contre attaquer son dégoût ! Hormis cela, Nunnally est quelqu'un de très sympathique, prônant la justice et la confiance ! Elle a un respect total envers les autres vampires, tant qu'ils respectent les lois qui les empêchent de sombrer dans le pécher ! Elle est aussi assez extravertie, n'hésitant pas à aller vers les autres pour leurs faire découvrir des choses encore inconnu. Elle ne porte aucun amour dans son coeur, ce qui n'est pas plus mal pour le moment ! Et oui, elle est tout de même presente dans l'établissement pour faire régner sa justice, même si elle est différente de celle de Kaname Kuran.

⭐ Physique: Nunnally est une jeune femme qui risque d'attirer le regard de plus d'un homme. En effet, en plus d'être une sang pur, elle est aussi une princesse dans la fleur de l'âge aussi délicate qu'une rose, mais tout aussi épineuse. Tout d'abord, sa caractéristique première sont ses cheveux ! Ils sont d'une douceurs inimaginables, et d'une bontés totales ! D'une couleurs châtains claires, ses cheveux boucles à la fin ce qui lui donne une plus grande beauté. Ses yeux sont d'une couleur bleu claire. Elle ne les maquille jamais préférant rester naturelle ! Ses lèvres fines d'une couleur rose pale cachent des canines pointues qui peuvent transpercer la peau de n'importe qui d'un coup de mâchoire. Côté vestimentaire, Nunnally porte des robes généralement moulante mais tout de même innocente et pratique pour la marche ou bien même la course ! Ces robes sont généralement de couleurs fruité et en aucun cas noir, ce qui lui donnerait une mine triste qu'elle refuse ! Question menstruation, elle fait du 95 B, ce n'est pas énorme, mais tout de même bien, surtout à son âge ! Sa couleur de peau est plutôt pale, mais tout de même légèrement rosée ! Cela est surement dut aux journées que son père et elle passaient dans les prairies non loin de la montagne en été. Nunnally n'est pas très grande, elle mesure 1m57 et pèse 47 kilos. Elle est donc une jeune femme fine mais avec quelques formes ! Tout au long de l'année, elle portera l'uniforme traditionnelle de la night class qui est constitué d'une chemise blanche, d'une jupe blanche, d'un chemisier blanc avec un noeud papillon rouge ! Dans l'ensemble, Nunnally est une jeune fille qu'on aime regarder et aussi sourire.

⭐ Histoire:


*~* Le commencement *~*

Tout commença une soirée d'hiver dans le nord du pays. Tout était si paisible dans ce château qu'était la demeure Hio. Les oiseaux avaient prit leurs envol pour un pays plus chaud, et les animaux avaient fut depuis bien longtemps cet endroit qui les effrayé plus que tout. Il ne restait plus que des
humains, enfin, si on pouvait appeler ces créatures, des humains... Des êtres aux pouvoirs assez important pour anéantir l'espèce humaine, des vampires... Et pas n'importe qu'elle vampire... Les vampires de sang pur... Il en résidait un dans cette demeure, et cette vampire n'était autre que Shizuka Hio. A cette époque, elle ne portait pas encore le nom de «..» et sont histoire n'etait pas encore connue ou du moins si peu. Dans son ventre, une forme arrondie annoncé la venue d'un enfant dans les plus bref délais. Mais qui pouvait bien être le père de ce futur vampire ? Et bien, seul Shizuka le savait, avec l'une de ses confidentes bien entendu... Cette histoire se passa il y a neuf mois de cela. Shizuka avait fait la rencontre pour la première fois de sa vie
de Rido Kuran, et cette rencontre avait engendré beaucoup de malheur autour d'elle. Étant une sang pur, elle se devait d'assurer l'existence de sa race durant un long moment, et pour l'assurer, il fallait bien s'accoupler, même chez les vampires... Elle fut forcée à ce lier à cet homme, et le résultat fut là. Bien entendu, l'annonce du mariage fut faite pour éviter de donner le nom de bâtard à cette enfant. Shizuka Hio fut donc fiancée là aussi contre son gré avec le vampire qu'elle allait haïr jusqu'à sa mort. Un cri... L'enfant était enfin venu au monde pour le plus grand plaisir de la mère qui venait de se délivrer de ce fardeau. L'enfant était d'une pâleur tel et ses yeux rouges annonçaient que le sang lui plaisait deja assez. Comment allait être la réaction d'une mère face à ce fruit du viol ? Il était parfois violant, mais pas pour Shizuka Hio. Ce bébé lui ressemblait ! Elle ne portait aucune marque de l'homme qui lui avait fait tant de mal. Enroulée dans un tissu bien chaud, Shizuka prit pour la première fois cette enfant qui allait être choyée comme une princesse... Les années passèrent une à une laissant derrière elle des années de souffrance et redonnant amour et joie à cette jeune mère qui ne demandait que cela. Nunnally grandit dans le calme des régions montagneuses. Elle fut éduquée dignement, comme une sang pur, et caressée comme une poupée. En effet, elle ressemblait à une poupée de porcelaine avec ses yeux bleu clair et son visage pale. Si elle l'avait pas été une sang pur, elle serrait passée dans les mains de plusieurs femmes en mal d'amour ! Pendant que sa mère dévorait les hommes qui entrait dans sa chambre, Nunnally s'amusait avec sa nurse favorite qu'elle avait l'habitue de côtoyer. Elle avait déjà apprit à marcher, et même à parler ! Étant fille unique, cela n'a pas été très facile... Ce qui pouvait aussi éclairer ses journées, c'était les oublies de visite de son père qui était assez fréquente. Cet homme lui faisait peur. Il fallait le voir avec ses yeux de différentes couleurs et son visage plus que menaçant... Elle ne l'aimait pas, et redoutait à chaque rencontre, les canines sur son cou chaud. Heureusement, cela n'arriva jamais... On pouvait dire que sa mère était assez protectrice envers elle ! Un jour, d'autres hommes arrivèrent dans la maison des Hio. Nunnally aimait leurs faire des signes de la main, mais n'avait jamais compris pourquoi elle ne les revoyait jamais. Sa nurse ne lui avait jamais prit la peine de lui expliquer. Loin de cette endroit où on lui avait interdit l'accès, une chose incroyable allait se passer, quelque chose d'inimaginable. Sa mère allait tomber amoureuse d'un humain. Comment était ce possible ? Un race qu'elle a toujours apprit comme inférieur ! Mais elle aussi allait tomber sous le charme de ce level D.


*~* La fin d'une vie, le commencement d'une autre *~*

On lui présenta comme si c'était le nouvel homme de la famille. Au départ, il fallait comprendre la jeune fille, elle ne l'aimait pas ! Pourquoi devrait il se faire passer pour son père alors qu'elle n'en avait jamais eu besoin ? Non, elle n'allait pas le laisser entrer dans sa vie si facilement ! Sa mère
était au ange avec lui, mais n'oubliait cependant pas sa fille qui était encore tout pour elle. Un jour, lorsque la jeune Nunnally perfectionnait ses pouvoirs, le jeune level D s'approcha d'elle. Il était toujours aussi calme, posé, et ne s'était jamais énervé contre elle malgré le rejet qu'elle
faisait à chaque rencontre. Et ce jour là, ils firent la paix. Nunnally lui montra ses pouvoirs, réalisant devant lui les souvenirs les plus enfouit de son beau père... C'était une nuit sans lune que se déroula la suite de l'histoire de Nunnally. Comme à son habitude, elle dormait avec sa nurse en toute innocence dans son lit, à côté de la chambre de ses parents qui comptait bien évidemment sa mère, mais aussi son beau père. D'habitude, elle dormait paisiblement, mais cette nuit là, ils faisaient plus de bruit que d'habitude. Non, il n'était pas en train de la faire ! Il préparait juste leurs bagages, mais pourquoi ? Nunnally ouvrit les yeux et se rendit compte que sa nurse préparait des tas de vêtement sur le lit. Elle voulait poser la question demandant que pouvait bien être tout ceci, mais quelqu'un l'attrapa par derrière. Elle se retourna terrorisée, et vit avec apaisement que ce n'était que son beau père. Alors c'était ça le lourd secret que sa mère avait gardé, sa fuite ? Ils allaient tous fuir ? Mais pourquoi ? A cause de son père ? C'était lui le méchant dans l'histoire, n'est ce pas ? Elle se laissa faire ne faisant aucun bruit pour ne pas attirer l'intention dans les rues des différentes villes qu'ils parcoururent. Au final, ils avaient passé un mois à fuir avec sa nurse qui n'avait put se décider à quitter l'enfant qu'elle avait presque élevée ! Chaque semaine, une nouvelle destination avec cet homme qu'elle appréciait de plus en plus. Elle aimait bien ces idéaux plus que honorable ! Il désirait
la paix avec les humains, ainsi qu'avec les vampires. Chaque matin, une nouvelle histoire dans les bras de sa mère avant d'aller se coucher. Nunnally doutait, mais elle était sur que son père appréciait de faire le rigolo devant elle. Comment ne pas aimer cette ambiance familiale ? Comment ne pas se battre pour garder cette harmonie ? Mais hélas, rien n'est comme on le souhaite, et Nunnally le comprit assez rapidement. Tout d'abord le suicide de la bien aimée famille Kuran... Elle avait put voir ce visage, le visage de Kaname encore plus froid que d'habitude ! Elle s'était empressée ce jour pour lui faire toutes ses excuses, car elle savait, elle n'avait qu'à plonger dans les souvenirs des gens pour le savoir ! Kaname n'avait pas put lui sourire, mais lui avait tout de même caresser la tête tendrement. Elle savait qu'elle gardait en elle un autre dur secret...
Mais cet événement ne fut pas le plus dur de son existence... Non, il y avait deux événements que jamais Nunnally n'aurait put imaginer ! C'était une journée de mai. Son père était parti tôt le soir pour lui rapporter des fruits qu'elles aiment manger. Sa mère et elle lui avait fait une surprise qu'il ne
serait pas près d'oublier ! La demande en mariage ! N'était-ce pas beau ? La maman de Nunnally pourrait enfin être totalement heureuse ! Elles l'attendirent une heure, puis deux, mais toujours pas de nouvelle. Que pouvait il donc bien se passer ? Shizuka, prise de panique, se leva de table et quitta sa fille pour allez chercher son amant qui devait surement être égaré ! Nunnally ne vit rien de cette scène, pas qu'elle n'en avait pas le pouvoir, mais qu'elle n'avait jamais voulu voir ! Sa mère était partie inquiète et revenait bouleversé avec les cendres de son père sur elle... Comment tout cela pouvait il être possible ! Son nouveau père était mort, et sa mère folle de rage ! La nurse le comprit très vite, assez pour faire quitter de la pièce Nunnally et la mettre en sûreté loin de la maison. Bien entendu Nunnally pleurait de tout son être. Son père était mort et sa mère criait son chagrin, comme cela, comment en à peine 2h tout avait put basculer !? Sa mère partit sans lui dire au revoir, enfin presque, elle lui donna un peu de son sang dans une fiole, enfin, une quantité de sang assez importante. Nunnally venait de perdre ses deux parents en un cours laps de temps..


*~* La fin du commencement *~*

La nurse lui avait donné l'obligation de dormir et c'est ce qu'elle fit. Tandis que celle ci préparait le retour de la mère de Nunnally. Mais combien de temps devrait elle attendre ? Elle ne mit même pas 5 minutes que des pas s'entendirent dans la porte d'entrée. La nurse sut tout de suite que ce n'était pas sa maîtresse, mais comment la petite Nunnally, dans cet enthousiasme si grand pouvait le savoir ? Elle courut de toute ses forces vers la porte d'entrée malgré les cris de la nurse qui lui demandait de s'enfuir. Et évidemment, ce ne fut pas sa mère qui se trouvait en face d'elle, mais le président du consul, avec derrière lui la moitié du consul. Par réflexe, elle fit un pas en arrière, mais fut vite attrapée par l'une des femmes travaillant au consul. Sa nurse ne tarda pas non plus à être attrapée ! La destination était évidente ! L'une des maisons de Kuran Hio. Elle allait être éduquée comme une véritable sang pur malgré elle. Les vêtements, la société, et même la nourriture allait changer ! Nunnally était maintenant une sang pur de renommé qui allait entrer à l'académie Cross...

~* Vous *~

⭐
Surnom: Mounie

⭐ Votre présence sur les forums ?: Tous les jours (sauf durant les deux moins de soin)

⭐ Votre niveau de rp ?: 7 à 8 sur 10

⭐ De quel manga / anime / film vient votre personnage ?: Nunnally de Code Geass
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Nunnally Hio [Levels A] [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nunnally Hio [Levels A] [Validée]   Nunnally Hio [Levels A] [Validée] EmptyMar 26 Mai - 17:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 

Nunnally Hio [Levels A] [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Euphemia Li Britannia [Professeurs] [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Presentations :: Presentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit