[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kagehime Nishina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Kagehime Nishina   Ven 27 Fév - 14:46

Nom : Nishina

Prénom : Kagehime

Age : 16 ans

Profession : élève

Race : Ange

Description physique :

Cette jeune fille à comme on peut très bien le voir, un corps de rêve et une beauté époustouflante qui en à déjà fait tourner la tête à plus d'un, du haut de ses 16 ans, Kagehime est déjà sortie avec sept jeunes hommes mais, ces sept-là font partie de la période de ses 12 ans jusqu'au dernier jour de ses 15 ans, après ça, à ses 16 ans et jusqu'à aujourd'hui elle sortit avec seulement trois autres jeunes hommes différents. Mais, revenons à nos dire, donc d'accord elle est belle mais, décrivons la mieux...

Sur son visage, qui d'ailleurs et lisse et doux au toucher, on peut percevoir naturellement, deux fines lèvres légèrement pulpeuse avec une teinte de rose clair, on lui a toujours dit qu'elles avaient un goût de framboise mais, est-ce vrai ou bien c'était pour faire passer un compliment ? Ensuite, vint son petit nez fin, lui aussi, suivis de chaque côté de son visage des oreilles, toutes mignonnes qui sont d'ailleurs percées pour pouvoir y mettre des boucles d'oreille. En montant plus haut sur son visage on peut y voir ses yeux, dont l'un est caché par un bandage blanc mis en diagonal, l'œil visible, on peut voir qu'il est de la couleur d'un rubis, d'autre diront qu'il a la couleur du sang mais, peut importe, il est de toute manière de la belle couleur, rouge. Mais, que cache son oeil bandé ? Et bien sous celui-ci, il ni s'y cache rien d'affreux, seulement le fruit de sa double personnalitée.

Sur ses yeux, retombe sa franche, de la couleur de la neige, oui, ses cheveux sont blancs, mais, avec quelques reflets orangés. Ses cheveux elle y tient énormément, elle en prend toujours grand soin, Kagahime les coiffa très souvent mais, le minimum est de deux fois par jour, ceux-ci sont toujours, ou presque, attachés, soit en deux couettes, soit en longue tresse ou queue. Étant très long, ils lui arrivent au niveau des cuisses quand ils sont attachés, une fois dénoué, ils lui arrivent près des genoux, on se demanderait bien si un jour elle les aurait bien coupés ? La réponse est oui, une seule et unique fois mais, pas court. Quand au reste de son corps, ses longues jambes sont toujours ou presque découvertes, elle les met en valeur avec des jupes ou robes, elle met aussi en valeurs ses autres formes, ayant une assez forte poitrines et une taille fine, la jeune fille porte souvent des blouses moulantes, rares sont les fois où ont la voit en sweet ou autre vêtement larges, elle préfère largement les vêtements qui la serrent, parce que, ça peut paraître bête mais, elle est sûre du moins qu'elle porte quelque chose sur elle.

Et pour finir, ce corps est enveloppé par une peau à la couleur blanche mais, avec un léger bronzage et, n'est pas vraiment grande, c'est sûr qu'il ne faudrait pas comparer son petit mètre soixante-deux avec celui d'un mètre quatre-vingt-cinq !


Description mentale :

Kagehime est depuis son enfance, une jeune fille très serviable et adorable, n'étant presque pas, méchante ou diabolique, au contraire, elle est d'une gentillesse déconcertante et d'une douceur à toute épreuve. Sa colère, sa mauvaise humeur où encore sa déprime, elle essaie de la faire voir le moins possible, n'aimant pas trop inquiéter les autres autour d'elle mais, aussi de se faire chouchouter, la seule fois où quelqu'un esseya de la prendre dans ses bras, il se retrouva avec un coup de genoux bien placer, oui c'était un jeune homme qu'elle à malheureusement frapper, celui-ci voulait seulement la consoler. Sous ses airs de douce et gentille jeune fille, il y a aussi la Kagehime qui est violente ou encore la diabolique Kagehime qui aime jouer de méchants tours aux gens qui l'entourent. Mais, Que ce soit la violente, la diabolique ou la gentille Kagehime, sa douceur revint toujours par après et ça ses amis le savent très bien, la raison pour laquelle elle ne reste pas la gentille et douce jeune fille, est qu'elle aime qu'il y aille du piquant dans sa vie, alors elle joue un peu les aventurières dans cette vie qui est la sienne.

Mais, bien sûr elle a comme tout le monde des sentiments, des qualités et défauts, d'ailleurs l'un de ses défauts est d'être têtue, ainsi que celui d'être fainéante. Dans ses qualités il y en quelques-uns aussi, tout d'abord, sa gentillesse puis sa franchise et juste après vient sa générosité. Si vous voulez avoir un coup de main de la part de la jeune fille, il suffit de demander mais, attention, il faut aussi que de votre côté vous accomplissiez quelque chose pour elle en retour quand elle en a besoin et du côté de la franchise vous allez être gâté, car quand elle n'aime pas la personne elle va lui dire en face mais, ne parle pas dans son dos. Ah au fait, quand je dis qu'elle est fainéante et têtue, c'est la vérité, pas envie de travailler en cours ? Elle ne le fera pas, malgré le fait qu'on lui demande de travailler, elle ne le fera pas. Et enfin pour le côté sentiment, elle ne cache aucun de ceux-ci, que ce sois : Jalousie, tristesse, joie, gaieté, amour,...Non rien, elle ne cache absolument rien, elle le montre du mieux qu'elle peu, quoi que pour la tristesse là ça reste à voir.

Mais, surtout quand vous la rencontrée pour la première fois, elle a peut-être l'air mystérieuse ou même froide mais, elle ne l'est pas ce n'est qu'un miroir que vous, vous faîtes d'elle, car une fois que vous la connaissez, vous pourrez briser ce miroir qui reflète quelque chose d'elle qui n'existe pas...


Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] : Kagehime n'a pas vraiment de point faible sauf au niveau de son œil cachée, derrière celui-ci se cache quelque chose...Sinon en apparence on ne voit pas ses ailes, celle-ci sont cachée dans le corps de Kagehime.

Histoire :

Kagehime est née, un soir de pleine lune, un 23 juillet plus exactement, et oui une petite fille est née durant la fête des morts. Mais cette naissance n’était qu’un accident…Le soir ou elle est née, il n’y avait qu’une femme et personne d’autre, cette femme n’était autre que sa mère, mais où était donc son père ? Aucune idée…Elle vécu donc sans père mais avec une mère, son enfance ne fût pas difficile au contraire, elle fut joyeuse et remplie de rire, tout cela grâce à sa chère maman. Mais le bonheur commença à disparaître peu à peu, toutes les bonnes chose on une fin dit-on ? Et bien cela doit être vrai vu le peu de bonheur qu’à eu Kagehime, cinq ans, cinq ans de pur bonheur, après ces cinq années passée…Kagehime vit son père pour la première fois, celui-ci voulais reprendre la petite fille à la jeune mère, mais la mère ne s’était pas laissée faire, elle fit tout ce qu’elle pu pour garder sa fille. Elle réussi finalement à la garder, et après cela combien de fois avait elle remercier dieu ?! Beaucoup, beaucoup de fois. A l’age de huit ans, Kagehime commença à jouer dehors avec d’autres enfant de son âge, à aller à l’école…L’école…l’endroit ou tout à vraiment commencer, Kagehime, cela est son prénom, ce qui lui fit avoir beaucoup d’ennuis pour se faire accepter et se faire des amis, « Kage » voulant dire « Ombre » et « Hime » voulant dire « Princesse », ses camarade de classe lui trouvère un surnom qu’elle n’appréciait guerre. « La fiancée du Monstre de l’ombre », comme quoi les enfants on beaucoup d’imagination, mais cela ne s’arrêta pas là, toute l’école finie par l’évitée, comme quoi « il porte malheur » de rester auprès d’elle, elle fût également battue par toutes l’école, mais les professeurs ne disait rien au contraire…Mais tout ça n’avait pas commencer « que » parce qu’elle portait le nom de Kagehime, il y avait aussi sa mère, élevée seule une enfant n’est pas vraiment accepté là-bas, mais sa mère avait également réussi à avoir une réputation assez mal vue à cause de son père, qui était en train de tout faire pour lui mener la vie dure et lui rendre sa fille. Et c’est comme cela que Kagehime perdue sa « gentillesse » pour avoir une « méchanceté » des plus terribles, pour ces 10 ans sa mère lui fit apprendre les arts martiaux, mais surtout dans le combat du corps à corps, elle disait que cela lui servirait pour plus tard, et sa mère avait raison à présent elle ne se laissait plus marcher sur les pieds, elle répondait au coups qu’on lui affligeait ou qu’on essayait de lui affliger. A présent, voici deux ans qu’elle maîtrise parfaitement les art martiaux et le maniement du Katana, elle vis toujours avec sa mère mais voilà que depuis un moment on à inscris Kagehime à un lycée, le lycée Yokai, elle dû dés alors laisser sa mère seule face à son père et partir pour ce lycée…


Code:
Validé

Nombre de RP maximum: Validé



Comment avez-vous connu ce forum? Par qui? Par un top-site ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 25
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Ven 27 Fév - 15:42

Validée ^^

Bienvenue.

Je suis désolée, le forum est un peu mort comme tu peux le voir =s
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 25
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Ven 27 Fév - 16:35

Un peu?... Putin, je sens que je vai exploser, encore heureux que je m'en vai... ><
Sinon bienvenueuh TT

• • • • • • • • • • •

Aider le peuple disent-ils? Mais qui se souci réelement du peuple?!

Clique ici!



Amv Elfen Lied [Condemned Memoir] par GTO1991

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Ven 27 Fév - 17:31

Merci, oui j'ai vu c'est dommage = /
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Sam 28 Fév - 17:01

Je te valides complètement O_O
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Sam 28 Fév - 17:40

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Byakuran Millefiore !


■ Messages : 237
■ Age : 28
■ Caractère : Bad Boy
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 61

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Dim 1 Mar - 21:18

Bienvenue Miss ^^

• • • • • • • • • • •
"Les désirs individuels prendront au piège l'hypocrisie collective à chaque fois ! C'est le monde dans lequel nous vivons !"

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   Mar 3 Mar - 11:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Kagehime Nishina   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kagehime Nishina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit