Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche... [n°2...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 13:48

Bonjour.
Aparament, j'ai vu que le forum va fermé... Quel dommage! Mais là n'est pas mon sujet.
A vrai dire, je recherche sur un rpg forum quelqu'un pour joué, bah pour joué quelqu'un en faite.

Nom: Comme vous le souhaiter.
Prénom: Idem
age: 16 ans
physique: http://img410.imageshack.us/my.php?image=post4611281175659230.jpg , Mais vous pouvez prendre un autre avatar bien entendu... Ce n'est qu'une image prise vite fais, donc je vous le conseille vivement par ailleur ^^' (pour info c'est Ellis de El cazador sur l'image)
Caractère: Douce, gentille, obéissante, extrènement calme, innocente, aussi inconciente qu'une gamine. (A vous de détailler tout ça...)

Resumé de son histoire: C'est une jeune fille abandonné par ses parents puis recueillit par un scientifique. Celuis-ci voulait en réalité seulement faire des experience sur elle, car elle détient un don: Le pouvoir de la guérrison. Grace à cela, elle peut guérrir n'importe quoi et même réssuciter à son potenciel maximal. Bien vite, elle se sentit plus en sécurité, agresser même. Un soir, de peur, elle poignarda le scientifique avec un coupe papier poser sur son bureau. Elle le vit mourrir sous ses yeux, perdant tout ce sang. Suite à cela, elle s'enfuit très loin. Là, elle fut recueillit par un restaurateur qui la trouva en pleur devant ça porte. Mais celuis-ci ne fesait lui aussi que l'exploité au travail. Mais la jeune fille ne peut rien faire. Partout des affiches sont placarder. Ca tête est mise à prix et la somme est incroyablement élever! Que va-t-il à présent arrivé à cette jeune fille travaillant en plein coeur du restaurent de Recialle?

Ca vous interesse? Alors dites-le moi...

Donc, voici déjà le forum sur lequel ça se passe: http://wild-magic.nice-board.com/forum.htm

Puis, allez-donc jeter un coup d'oeil à ma fiche pour avoir une idée de toute la
situation: http://wild-magic.nice-board.com/fiches-huntress-f44/negi-elcalajio-une-fille-qui-vient-de-loin-t191.htm#1929

Bon bah, a vous de jouer...
[PS: Si vous voulez vous inscrire, je pense que le mieu serait d'être de la résistence comme ce personnage n'est ni huntress ni de la chimeratech... Bon, pour comprendre tout ça rendez-vous aussi dans la partie du contexte du forum.]

[ PS 2: Vive le copier-coller! =D ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 13:57

Tu vas te faiee une nouvelle fois piétiner ... Le coin Pub est interdit à ceux qui oont moins de 15o ou 1oo messages (M'en rappelle plus -___-')
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 14:02

c'est bon laisse c'est rien c'est un ancien menbre et on a jamais eu de bléme avec donc c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 14:05

D'accord ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 14:09

Merci! *o*
Se jete aux pieds de Yami et la remerci 1000 fois.
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 19:10

Yami Abaraai a écrit:
c'est bon laisse c'est rien c'est un ancien menbre et on a jamais eu de bléme avec donc c'est bon ^^
Si on a jamais eut de blem avec c'est parce qu'il était jamais là...
*Ok ok je sors --->*

Au fait y'a plus de fantôme si tu as pas suivi, le forum a changé depuis 2 mois...
Et t'as franchement du cullot de poster ça alors que t'as même pas participer à la survie du fo, nan mais déso, déjà que j'ai mal, là ça me fou en rogne ><

Edit : (Enfin si tu as participer mais je m'attendais tout de même à plus, déso si je parrais méchante ou énèrvée, mais j'ai vraiment les boulles là >< et je suis de très très mauvaise humeur, la flemme d'effacer donc fais pas attention, c'est mon humeur passagère, t'enfuis pas pour ça stp ><)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] EmptyLun 23 Fév - 23:42

.........
Sad
* Tros tard j'ai regarder =/ *
Ne t'inquiète pas, j'ai bien suivit le faite que mon groupe n'existe plus ^^' ...
Pour vous aidez, je tente de suivre la manifestation mais ça part complètement en sucette. Mmmm... Du coup, je ne sais même pas en quoi consiste votre manifestation.
Si le forum revit, je refais mon perso, promis! =D
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Recherche... [n°2...] Empty
MessageSujet: Re: Recherche... [n°2...]   Recherche... [n°2...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche... [n°2...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche...
» Recherche d'admins!
» A la recherche d'une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin pub!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit