Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Rubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 10 Fév - 10:42

Nom : Tojo

Prénom : Rubi

Age : 17 ans

Profession : Eleve, travaille pour le Directeur

Race : Sorcière expérimentée

Description physique : Rubi a les cheveux brun foncée, des yeux de couleur noisette clair mais défois ils virent au rose pâle. Elle mesure 1.75 .
Elle est amoureuse de Tsukuné Aono depuis que lui et ses amies les sauvées de la "Colline aux Sorcières", ou ils se sont battu contre Yukata.
Elle a un jolie petit visage avec des lêvres minces et rose avec un jolie nez. Elle s'habille d'un corset blanc et d'une longue jupe déchirée sur la gauche ce qui permet de voir toute sa jambe. Elle porte des mitaines longues rose pétantes et des bracelet de cuir.
Quand elle se transforme 3 paires d'elle fluorescente sorte de son dos ainsi que sa baguette.

Description mentale : Rubi est timide, renfermer un peu sur elle-même; elle n'accorde pas beaucoup sa confiance sauf a son maître Yukata puis plus tard que a Tsukuné et ses amies. Jamais elle ne pemettra qu'on fasse du mal a ses amis tellement elle ne veut pas les perdres et se retrouver denouveau seul. Elle est calme et posée elle reste assez dans son coin mais elle est immédiatement détendue quand elle est auprès des ses amis.

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] : La sorcière (Witch) :
Les sorcières vivent en harmonie avec la nature. Cette dernière leur prête ses pouvoirs pour qu'elles les transforment en magie. Il existe de nombreuses espèces de sorcières.
Certaines d'entre elles ont la capacité de se changer partiellement ou integralement en animal de leur choix. On en trouve de multiples exemples dans le folklore humain.

Histoire : Je me nomme Rubi et je suis née dans la région d'Hokkaidô. Ma vie n'as pas toujours été très rose... En effet il y a maintenan 9 ans mes parents sont morts... Je me rapelle chaque détaille, nous étions partie faire des courses pour le dinner du soir, nous traversâmes la rue et le drame se produit, alors que je jouer avec ma baguette une voiture arriver de nulle part fonça sur nous, mes parents se sont alors jetés sur moi pour me protéger des roues de la voiture... Alors que j'allais partir, Maitre Yukata arriva et me proposa de continuer ma formation a la magie, d'année en année mes pouvoirs grandissaient ainsi que ma haine envers eux! Eux, les humains... Depuis mon coeur crie vengeance esperant un jour voir les humains mourir... Pendant des années nous avons essayer de défendre, Maitre Yukari et moi, la Colline aux Sorcière comme l'appellent les humains car des choses étrange si passe.
Un jour je remarqua une jeune sorcière du nom de Yukari qui avait une peur bleu de la ville, j'essaya de la rallier a notre cause mais cela échoua a cause de ses amis: Tsukuné l'humain-vampire, Moka la vampire et enfin la succube Kurumu. Je perdit le combat contre Tsukuné transformé en vampire grâce a Moka... Ils me soignèrent et je vis leurs rapprochement entre monstres et humains... Je voulais y croire mais je decida de rentrée voir Maitre Yukata qui était d'une fureur folle après moi. Je faillit mourir mais Tsukuné et les autres m'aidèrent à calmer Yukata qui finalement se fit tuer par Moka dans une sanglante et rude bataille. Après mûre reflexion je décida de travailler pour le directeur du Lycée Youkai ainsi que d'y être inscrit pour certains cours... Et finalement je suis tombée amoureuse du gentil Tsukuné...

Code:
Validé

Nombre de RP maximum: Validé



Comment avez-vous connu ce forum? Par qui? Grace a un Top-Site


Dernière édition par Rubi le Mar 10 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 10 Fév - 10:56

UNE RUBIIIEUH *_*
Bienvenueuh et mumuses-toi bien parmis nous ^^
Bon RP d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 10 Fév - 16:27

Merchi beaucoup !! Fiche terminée! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 10 Fév - 17:13

welcome

le code a changé c est plus gloria?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMar 10 Fév - 18:08

Non, le code a changé depuis longtemps et .. je te valide!
Joue bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyMer 11 Fév - 12:11

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptyVen 13 Fév - 20:22

yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptySam 21 Fév - 9:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptySam 21 Fév - 10:27

Bienvenue a toiiiiiiiiiiii
Et amuse toi biennnn =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi EmptySam 21 Fév - 10:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Présentation de Rubi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rubi   Présentation de Rubi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Rubi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Présentation ^^
» presentation
» Présentation de MoA !
» Presentation de Jin
» Présentation de moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit