[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haseo Holheim [Ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 10:26

Nom :

Holheim

Prénom :

Haseo

Âge :

18 ans

Profession :

Étudiant

Race :

Homme des Neiges

Description Physique :

Haseo ne dispose pas de la morphologie classique japonaise. Il mesure en effet 1m74 pour 66 kilos, ce qui peut sembler un peu plus grand que la plupart des personnes de son âge au pays du soleil levant. Ses cheveux châtains sont mi - longs et tombent en mèches assez courtes devant ses yeux qui eux, sont de couleur noisette. L'adolescent dispose de traits assez fins quoi qu'un peu effrayants quand il prend un air sévère. Sa silhouette est plutôt fine, quoi que sa musculature ne demeure pas invisible non plus. Hormis cela, il s'habille généralement de manière classique pour son âge, à savoir un jean bleu foncé ou noir au dessus duquel il porte un T- Shirt ou un sweet, le plus souvent assortit avec ce qui se trouve en dessous. Cependant, lorsque la situation l'exige, il est capable de sortir des habits plus en relation avec le milieu social duquel il est issu.

Description Mentale :

Haseo est assez complexe... ou plutôt complexé. De nature réservée et solitaire, cet adolescent passe généralement son temps seul, ayant visiblement du mal quand il s'agit de s'adresser aux autres, notamment quand les autres en question sont du sexe opposé. Néanmoins, il demeure quelqu'un d'attachant dans sa manière d'être plutôt naïve et franche. S'il peut parfois paraître un peu effrayant quand il cherche à rester seul, il n'en demeure pas moins très fidèle envers les personnes qui lui font confiance et réciproquement. Si l'amitié est une chose rare qu'il n'a que très peu expérimenté jusque là, c'est cependant pour lui l'une des choses les plus importantes à ses yeux. Niveau travail, il est assez assidu, loin d'être idiot et parfois un peu surprenant à ce niveau malgré son attitude réservée. Plutôt réfléchi, il lui arrive également d'être arrogant, notamment quand il est aux prises avec des individus n'ayant aucune morale, chose qui a le don de le mettre parfois hors de lui.

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] :

Les hommes des neiges sont des créatures assez particulières. Même sous leur véritables formes, ils demeurent assez proche de l'humain physiquement. Leurs cheveux constitués de glaces et leurs imposantes mains faites de la même matière demeurent les principaux points qui permettent de les dissocier des hommes, même si leur capacité produire de puissantes attaques à base de glace est assez effrayante. La manifestation de leur pouvoir s'accompagne bien souvent d'un refroidissement considérable de la température, la flore ambiante pouvant aller jusqu'à geler si la totalité de leur pouvoir est relâchée.

Histoire :

Haseo est originaire de Suède, faisant parti d'une famille noble dans le monde occulte. Il a passé le plus clair de son temps à résider au château de la famille Holheim, faisant ses études avec différents précepteurs, qu'il s'agisse des arts occultes, du combat ou même d'études classiques. Néanmoins, dès son plus jeune âge, ce jeune garçon demeurait désireux de connaître le monde extérieur et surtout de pouvoir s'éloigner de son autorité parentale surprotectrice. Malgré les mises en gardes de la famille sur le monde extérieur et notamment sur les mauvais côtés constituant la race humaine, cela n'ôta guère au jeune Holheim la volonté d'explorer cet environnement pour le moins singulier.

Bien entendu, il passa des années à tenter de s'échapper du château à de nombreuses reprises, multipliant les fugues et escapades nocturnes à tour de bras et montrant sa volonté d'émancipation. A force d'acharnement, ses parents finirent par accepter les idéaux de leur jeune fils, lui faisant alors passer un marché. Il serait acceptable pour lui de se rendre dans le monde humain à l'unique condition qu'il suive le cursus d'étude nécessaire à cela, à savoir l'enseignement de la dissimulation de sa nature d'homme des neiges. Pour cela, ses parents voulurent à nouveau lui faire prendre un précepteur, mais c'est fermement opposé à cela que Haseo montra qu'il était désireux d'étudier parmi les autres habitants du monde occulte. Connaissant le caractère entêté du dernier descendant de la famille, les parents finirent par céder à cet ultime caprice et envoyèrent l'adolescent au lycée Youkai.

Code:

Spoiler:
 

Nombre de RP maximum:

~* Validé °-

Comment avez-vous connu ce forum? Par qui?

Google est mon ami


Dernière édition par Haseo Holheim le Dim 1 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 10:32

bienvenu ,le code est ok ^^
mais pas le nombre de Rp maximun
c'est le nombre d'endroit ou tu peux être a la fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 10:39

Haan, c'marrant, Google est aussi mon ami *S'BAAF*
Bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 10:40

J'te valide mon vieux, tu peux jouer =]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 12:13

Bienvenueuh et mumuses-toi bien parmis nous!! ^^
Bon Rp aussi en passant u_u
T'as tappé quoi sur Google pour trouver le fo? xD

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   Dim 1 Fév - 17:51

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Haseo Holheim [Ice]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haseo Holheim [Ice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Haseo
» Kurogane Haseo (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit