[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une fille.. étrange. Minoucha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Une fille.. étrange. Minoucha.   Dim 18 Jan - 16:33

Spoiler:
 

Nom : Cachemire, mais on n'est pas sûr que ça soit son vrai nom

Prénom : Minoucha, mais c'est peut être un pseudonyme.

Age : La quinzaine mais elle n'a jamais précisé combien.

Profession : Elève

Race : Neko

Description physique : Le physique de Minoucha semble divisé en deux parties. Il suffit de regarder ses yeux pour s'apercevoir qu'elle n'est pas normale, en plus d'être une Neko. Son œil droit est brun mais l'autre est rouge.. alors qu'à sa naissance ils étaient tous deux bruns! Elle a une longue frange qu'elle laisse retomber sur son œil brun, pour ne pas qu'on s'aperçoive de sa différence, elle a souvent essayé de la faire cacher son œil gauche mais rien à faire la frange revenait de l'autre côté, cette frange qui, comme le reste de ses cheveux, est châtain à première vue. Pourtant, en observant bien, on peut apercevoir des reflets violet/rouge dans ses cheveux... Le soir venu, à la lueur de la lune, ses cheveux semble entièrement violet cuivré et semble presque s'enflammer. Autrement, elle a des oreilles touffues et une queue de chat de la même couleur que ses cheveux. Elle porte toujours des jupes et des chaussettes rayées, ainsi qu'un pendentif améthyste auquel elle tient beaucoup. Elle mesure 1m55 et pèse dans les 40 kilos. En plus de son améthyste, elle porte des clochettes qui font qu'on pourrait l'entendre très bien venir et pourtant elle est la plus discrète possible.

Description mental : Depuis longtemps, elle cherche un secret, son secret. Ses cheveux en pagaille montrent bien le désordre qui règne dans sa tête. Les deux parties de son physiques interviennent ici. Deux contradictoires. Une qui aime l'humidité, l'ombre et le froid, l'autre qui aime le sec, la lumière et la chaleur. Une un peu molassonne, qui préfèrerait plutôt dormir et trébuche dans tout, l'autre très réactive et complètement folle. Elle a donc une double personnalité. Le problème, c'est qu'elle peut passer d'une personnalité à l'autre en un temps record, et cela embrouille tout. Soit, elle risque de s'endormir sur place, soit elle est sur les nerfs. Elle est maladroite mais agile. C'est assez incroyable car, elle tombe souvent, mais en tombant, elle fait une pirouette presque olympique pour se rattraper. Elle aimerait pouvoir aider les autres, mais elle se sent inutile, et on entend à tout bout de champ "désolée", "désolée", tellement que ça en devient lourd. Pourtant, elle est vraiment désolée.

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] : Les Neko ont des oreilles de chats visibles sur leur crâne, avec les cheveux. Certains ont aussi une queue dans le bas du dos. Ils résistent bien à la pluie, au vent ainsi qu'au froid... mais le soleil et sa chaleur, ce n'est pas trop leur truc. Ils portent sur eux, cachés, un talisman sacré. Ils sont invulnérables si ils en sont séparés.

Minoucha peut contrôler l'air. C'est aussi pour cela qu'elle est très discrète: elle arrête le vent lorsqu'elle se déplace pour ne pas être repérée. Elle fait souffler une brise vers elle pour sentir l'odeur des autres. Elle est aussi très agile.

Histoire : Étant petite, notre Minoucha avait les deux yeux pareils, comme tout le monde, c'est à dire bruns et ses cheveux étaient blonds. Cependant, le jour de ses 12 ans, elle fut confrontée à une terrible épreuve. Avant, elle était mélangée aux humains et restait toujours en humain, c'est presque croire qu'elle n'était pas Neko.. Mais, ce jour-ci, sans pouvoir se contrôler, elle a pris son apparence normale, celle de Neko. Et ce qui devait arriver arriva, car, alors qu'elle était amie avec tout le monde, elle s'est fait rejetée d'un coup. Pourtant, être un chat, c'est mignon.. Oui, mais, quelqu'un de différent, c'est bizarre, alors il faut le fuir. C'est une façon de pensée complètement idiote, et pourtant c'est comme ça que tout le monde pense. Elle fut enfermée dans une vieille cabane. Le lendemain, la cabane prit feu. Était-ce une simple coïncidence? Tout ce qu'on sait, c'est que le feu remplit bien vite la cabane. Minoucha, qui était allongée dans un coin ne put bouger. Son œil droit était caché par ses cheveux et le gauche était là, à contempler les flammes. Elle n'osa pas le fermer. Elle tenta d'éteindre l'incendie avec le vent, mais c'est tout le contraire de ce qu'elle désire qui se produit. Les flammes se ranimèrent encore plus vives. Elle ne put que rester là, impuissante, à regarder le feu se propager et tenter de l'éloigner avec le vent. Finalement, elle n'eut plus assez de force et s'effondra dans le coin de sa pauvre cabane qui continua de brûler un bon moment. Les pompiers, finalement alertés, arrivèrent et aspergèrent la maison d'eau. Elle ne se ressemblait plus du tout. Son œil caché était resté brun, voire s'était assombrit, tandis que celui qui était exposé avait vu sa couleur saturer jusqu'à devenir rouge. Ses cheveux ternirent aussi. On pourrait croire que sa peau avait brûlé, pourtant, peut être grâce à son talisman, son corps n'était pas cendres. Depuis cet incident de ses 12 ans, elle devint carrément homophobe, elle tenta de continuer à s'intégrer mais ne put s'empêcher de fuir. C'est quand elle appris l'existence du lycée Youkai qu'elle voulu pouvoir se fondre dans le paysage des humains sans les craindre et qu'elle décida donc de le rejoindre. Elle en est maintenant ici.


Code:
Euh, benh j'en sais rien mais je tiens à vous dire que Valider

Nombre de RP maximum: Valider


Dernière édition par Minoucha Cachemire le Lun 19 Jan - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   Dim 18 Jan - 16:35

Okii , C'est bon , je te valide ^^

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   Dim 18 Jan - 16:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   Dim 18 Jan - 16:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   Mer 21 Jan - 14:51

Bienvenueuh! Déso, je pars directe xD
Bon tout de même bon Rp et mumuses-toi bien ^^

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   Mer 21 Jan - 18:21

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Une fille.. étrange. Minoucha.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille.. étrange. Minoucha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien étrange rêve...
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit