[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dunky' (en deux posts).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 15:27

Vieille présentation, donc courte, je fais beaucoup mieux maintenant. Je vous assure que je me rattraperais irp ._. ... Oui donc. MEC IRP, fille irl, pour ceux qui n'avaient pas compris pourquoi j'ai marqué fille dans mon profil en prenant un ava d'Allen... ^^'

Nom :
Whünther.

Prénom :
Duncan.

Age :
14/15.

Profession :
Lycéen.

Race :
Faucheur (pas humaine mais presque, en gros).
Vous êtes vraiment TOUS des vampires sur ce forum? o__o'
*sent qu'elle va bientôt devoir jarter contre son gré.*
_________________________________________________________________________________


Description physique :


  • Point de vue personnel :
    Alors là désolé mais je trouve rien à dire =_='. Enfin... J'ai des cheveux blancs qui ressemblent à un balai et qui m'arrive vers la moitié du cou, des yeux... Bleus je crois. Par contre, je vous jure que j'ai 16 ans et demi! C'est juste que mon visage à toujours été un peu enfantin et en plus, je suis un minus : 1m62! Enfin c'est sur que le mec dans Lovely complex est encore plus petit mais y'a que des petites dans son entourage! Alors que dans ma région y'a que des grandes! Ça m'énerve... Mais bon, au moins ça me donne un avantage pour terminer jockey plus tard, laissez moi vous dire que ça m'intéresse trop la course *-*.
  • Point de vue DE LA PRÉSIDENTE DU FAN-CLUB DE DUNCAN :
    DUNKYYY T'ES TROP UN DIEU! Ton regard tout bleu me fait craquer et cet air efféminé... Huuu! Mais en même temps, le tatouage que t'as sous l'œil fait genre que t'es troooop un mec viril! Attends mais je t'adoooreuuu! Jpeux pas vivre sans toi! Dunky ToT... Ton air sérieux quand tu feuillètes tes mangas, comme si tu étais absorbé par ce ptit morceau de papier. Et quand je t'observe dans les vestiaires des gars et que je vois ton corps petit mais musclé, avec des biceps... HAAAA!!! Je crois fondre dans ces moments là ainsi que toutes les autres filles du fan club genre Mimi, Cicy, Yuyu, Tatouille et... MAIS BORDEL VOUS ME SAOULEZ! REPOSEZ MOI A TERRE OU JVOUS FOUT UN PROCÈS AU CUL!
  • Point de vue DE L'ENNEMIIIE [en gros c'est du fake] :
    Rah mais bordel t'es qu'un gros thon Duncan! Quand je pense qu'à un moment JE T'AIMAIS??!! Tu fais trop pitié avec ton tatouage à l'œil. C'est quoi en fait ce putain de tatouage? LA MARQUE DE LUCIFER HA HA. En plus t'as vu comment tu te coiffes? Comment tu t'habilles? Mais bordel va chez le coiffeur quoi! Tu te mets pas assez de gel! Et au lieu d'essayer de faire ton fashion avec tes gros manteaux noirs et tes chemises, va chez... Euh... Je sais pas moi, va chez Celio et prends des polos oranges et vert! C'est déjà plus fashion que du noir! JE TE HAIS DEMON! AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAHAHA!!!! AHAHAHAHAHHHHAHAHAHAHAHHAHAAHAHH AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH!!!! AHHAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!! *se fait embarquer*.
  • Point de vue du meilleur pote [pote kévineur, incompréhensible ToT] :
    Heyyyy-euuuuuh cey Dunky la ptite crevetteu! [ôo?!!] Ha nan mais jvous jure cte mec il ey ultra ptit et ultra poid plume jaure pour rigoley à une fête jvoulais le jetey dans la piscine pasque j'étey bourrey alors jl'avais portey pour le jetey dans l'eau et il étey trooop léger qwah. Cey trop un truc de ouf sgars pasqu'il est légey alors qu'il bouffe tout le temps, à croire qu'il fait du sport toute la journey... LOL MDR PTDR HIHI HAHA. Oops dsl je pique ma crise. Enfin bref, il plait grave aux nanas jsais pas comment qu'il fait pasqu'il ey viril et kawai en même temps. Enfin bon si jcontinue comme ça jvais finir gay ALORS J'ARRÊTE VOILA X'''DDDDDDDDDDDDDDD lol.
  • Point de vue de l'auteur :
    Bon en gros, Duncan c'est un garçon petit, qui ne fait pas son âge. 1m62 tout rond pour 52 kg. Il est petit, maigre, mais assez musclé. Ses muscles sont bien formés, pas trop gros. Parlons de son visage, maintenant. Son visage garde sans arrêt un air innocent et ce n'est que dans des rares cas de mélancolie ou colère qu'on verra ce beau sourire disparaître. Un mot pour le résumer? Adorable, tout simplement adorable. Avec ces cheveux blancs, ces yeux bleus et surtout ce tatouage en dessous de l'œil droit, il plait énormément aux filles. Il reste quand même un jeune homme plutôt blâmé par ses camarades à cause de sa couleur de cheveux. Et je ne vous cache pas non plus que de derrière, on le confond généralement avec un sénior. Pour les vêtements, il n'est pas très difficile, mais préfère quand même les vêtements amples et chaud. De plus, il adore l'hiver. Alors c'est sûr qu'il aime tout ce qui s'y rapporte : les pull, les longs manteaux et les grosses baskets! L'été, saison qu'il déteste, il porte généralement des polos, des chemises ou des tee-shirt. Ses couleurs préférées sont le noir, le bleu foncé, le gris et le beige.

    Ah oui, et aussi, il est né à Osaka. Par conséquent, il a l'accent du Kansai. Et cela lui ajoute une autre couche de charme très particulier...



Description physique :

  • Point de vue personnel :
    Heu ._. ... Mais je sais pas moi hein ._. Comment je pourrais le savoir ._.? Bah... On me dit tout le temps que je suis dans la lune, et que je rêve un peu trop. Ma maman me disait aussi quand j'étais petit que parfois... J'étais un peu gamin. Ça me faisait pas du tout plaisir quand elle me disait ça. Ouep, s'il y a quelque chose que je déteste par dessus tout, c'est qu'on me critique dans mon dos ou pas. Je préfère que les critiques, on les gardent pour soi. Je n'aime pas qu'on critique mes amis aussi, ça me tranche le cœur. Et pourtant, je n'aime pas qu'on me mente. En bref je préfère qu'on ne me disent rien et qu'on ne me mente pas pour autant. Ah, et aussi, je ne sais pas vraiment si y'a un rapport avec une présentation morale, mais j'ai une nationalité Franco-allemande et un peu de sang japonais dans les veines, comme quoi je suis trilingue.

  • Point de vue DE LA PRÉSIDENTE DU FAN-CLUB DE DUNCAN :
    Aah! Dunky je t'adore! Dunky tu es un dieuuu! Dunky, dunky, DUNKYYYY! Tu es ma raison de vivre. Tu es tellement gentiiiil et timide aussi. TU ME FAIS TROP CRAQUEEER! CETTE CANDEUR NATURELLE EST A CROQUER! DUNKY JE T'AIME TROOOP!!!! Haa... Haa... Il faut que je me calme. Enfin bref, Duncan? Vraiment je l'adore même si je ne lui ai jamais parlé. Enfin si, je lui ai déjà parlé pour lui demandé un autographe et il me regardait avec un air tellement mignooon comme s'il était gêné! C'est touuut lui ça \o/! Il a tellement de charme... Et en plus, ce n'est pas que son physique de rêve, C'EST SON CARACTEEERE! Hu, quand il m'a dit "Heu... Ok." et qu'il a signé cet autographe, j'ai cru que j'allais m'évanouir ainsi que toutes les filles du fan-club! Alors vous savez qui y'a dans le Fan-club? Alors il y a Mimi, Cicy, Yuyu, Tatouille et... ATTENDEZ! M'EMBARQUEZ PAS BORDEL! JSUIS MAJEURE! TROP JEUNE POUR MOURIR! MAMAAAAAAAAN! DUNKYYYYY VIENT A MON SECOUUUUR ToT! "Heu... Hein?!" DUNKYYYY! **dead**

  • Point de vue DE L'ENNEMIIIE [en gros c'est du fak'euh] :
    Niark niark... Vous voulez que jvous parle de Duncan? Raah putin ce gamin me les cassent! Il est trop niais! A croire qu'il fait exprès. Jsuis sûre qu'en fait c'est un gros pédo qui viole les ptites filles la nuit et qui les tuent ensuite? Mais bordel z'avez vu le truc qu'il a autour de l'œil? CE GAMIN PORTE LUCIFER EN LUI! J'ai envie de le crucifier et de boire son sang quand je le voit passer dans les couloirs du bahut avec son air tellement... Raah il me saoule! J'EN AI PAS FINI AVEC TOI DUNCAN! Je vais finir par te tueeer tu sais? JE TE HAIS DÉMON!

  • Point de vue du meilleur pote [pote kévineur, incompréhensible ToT] :
    Ha nan mais MORT DE LOL ce mec comment squ'il m'éclate qwah. Cey grave un pas doué dla life. BEH OUAY! Il se casse la gueule tout le temps! En plus l'ey trop excellent' avec son air ultra innocent jaure "Huuu... Rah! Je viens encore de tomber!" OUAIIIS MORT DE LOL IL VA FINIR PAR DEADER QWAH X''''DDDDDDDDDDDD lol. Jaure l'ey trop boulet lui, mais jsey' pas pourquoi, il fait tomber ley nanas. Ptête pasquil a grave du charme eytout. Cey vrai qu'il est pas mal physiquement, même moi qui 'suis un mec viriil eytout jle trouve cawnooooon. Fo' dire que dans sey nhiattioudes il look like grave à une nana. 'Fin il scasse la gueule touw le temps [qui a dit que les filles faisaient ça?] et il ey hyper timide [qui a dit que les filles étaient toutes timides?] mais il presque plutôt bavard eytout [QUI A DIT QUE LES FILLES AVAIENT CE GENRE DE COMPORTEMENT BORDEL!!]

  • Point de vue de l'auteur :
    Je pense que ces boulets ont tout dit...
    En gros, on peut considérer Duncan comme un garçon gentil, timide, pas très sûr de soi et tellement adorable qu'il en devient un peu niais. Il a également une énorme candeur naturelle et un charme inouï. En fait, c'est un peu un gosse gâté par la nature, mais qui peut paraître hypocrite à force d'utiliser toute sa candeur. Et je vais vous dire un truc qui choque un peu : LE PIRE C'EST QU'IL NE S'EN REND MÊME PAS COMPTE! Duncan... Redescends sur terre un peu...
    Concernant ses goûts, il aime manger, les chevaux, faire du sport, se faire des amis, dessiner, l'hiver, les montages vidéos, les mangas, et il déteste les critiques, les fan-club, l'été, la vanille.



Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] :
    "Veux-tu changer la fin de ton futur? Veux-tu mourir d'une mort plus directe et douce que l'agonie d'une maladie? Je te demande cela car je peux le changer. Je peux métamorphoser ton passé, ton avenir, ton présent, et cela pour toujours. Mais attention, c'est irréversible.

    Réfléchis à ta réponse. Veux-tu changer le déroulement de ta mort? Ce n'est pas un sacrifice, nous ne sommes pas dans J'S. Tout cela est vrai. Tu me voies comme je te vois. Mais le seul problème... "


    Est que je ne le sais pas.
    Je n'ai jamais été un humain à part entière. Le seul problème, c'est que je ne l'ai jamais su non plus. L'autre être que je suis ne sait rien de mon espèce. Il serait sûrement horrifié de l'apprendre, justement. Mais ce n'est que le début. Je souffre d'un problème psychologique que l'on pourrait appeler schizophrénie abrupte, à votre époque, ouais. Et c'est dur, très dur. Dur car je ne suis pas humain. Je suis ce que l'on appelle un Faucheur. Comme dans les Sims, mais au masculin, avec une belle apparence, et un contexte légèrement différent. Je n'appelle pas je-ne-sais-quelle-divinité avec mon super téléphone magique violet. Je ne sors pas la Bible de mes super poches géantes pour réciter je-ne-sais-quelle-prière.

    Non, rien de tout cela.

    Mon travail consiste à aller voir les âmes pêchées, ou celles qui m'appellent. Ces appels se font généralement lors d'une tentative de suicide. Je me téléporte, utilise une sorte de capsule temporelle, puis demande à l'âme en question avec quelle mort il voudrait finir ses jours. Dès qu'elle me répond, je l'emporte avec moi. Et je reviens à l'époque de ma vie. Mon âme est divisée en deux : l'une réelle, humaine, vivante. L'autre difforme, morte, impossible à analyser. Mais qu'est-ce? Eh bien c'est moi. Je vous récite cela dans la pure inconscience de Duncan. Je vis dans ses pensées, dans ses rêves, et quand il se réveille, je disparais afin d'aider les âmes en détresse.

    Je n'aurais jamais de salut.


Dernière édition par Duncan Whünther le Lun 12 Jan - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 15:34

Histoire :


  • Le commencent 8-D!
    Nous sommes dans un hôpital à Osaka, il est 5 heures du matin. Et Duncan Whünter vu le jour. Comment dire... Pour le moment il ressemblait plutôt à un caillou qu'on vient de déterrer d'un jardin infesté de mauvaises herbes voire même à... A un bébé mandragore dans Harry Potter 3. Nyu... Un peu glauque, quand on y pense. Encore plus glauque quand on voit sa mère le prendre dans ses bras, l'embrasser, donner de la chaleur humaine à un vulgaire caillou. Ça fait peur non? MAIS POURTANT NOUS SOMMES BIEN SUR LA TERRE! AU JAPON! DANS LA RÉGION DU KANSAI! et euh... NOUS NE SOMMES PAS SUR MARS!
    Maintenant, nous allons nous téléporter en France, dans les Vosges, neuf ans après la naissance du petit Duncan aux cheveux châtains :3.
  • L'abandon .___.
    Duncan avait 9 ans quand il fut abandonné par ses parents. La raison de l'abandon reste inconnue, mais visiblement, sa mère l'avait posé sur le banc d'un arrêt de bus, en pleine nuit, et l'avait enveloppé dans une couverture. Il se réveilla seul, dans le froid, et remarqua directement le collier qu'il avait autour du cou. Il se souvint donc que sa mère gardait toujours ce collier sur elle. Tout était clair dans sa tête. Avait-il été abandonné? Il se leva et fit quelques pas, la couverture sur les épaules. C'était l'hiver, il neigeait, il faisait froid, et en plus Duncan n'avait aucune idée d'où il était. C'était une rue déserte, ressemblant à une autoroute étant donné que les champs enneigés s'étalaient à perte de vue des deux côtés de l'allée. L'enfant marchait d'un pas lent, ses jambes traversant la brume qui s'étalait au sol. Il devait être dans les environs de 7 heures vu que le jour venait de se lever. C'est ce qui l'avait réveillé, d'ailleurs. Les flocons tombaient sur sa capuche qui recouvrait une grosse touffe de cheveux blancs. Blancs?! Vous avez bien dit blancs?! Mais les cheveux de Duncan avaient toujours été châtains! En voyant une mèche tomber devant ses yeux. Il s'arrêta et loucha, l'air ébahi. Puis il tourna la tête, ôta sa capuche, et posa vivement sa main sur son crâne afin de voir quelques mèches de cheveux. C'est avec les yeux écarquillés qu'il aperçu qu'ils étaient désormais blancs comme les flocons qui tombaient du ciel. Prit de nausée, il alla s'appuyer contre un poteau et fit encore une découverte en voyant son reflet essoufflé dans une flaque, une découverte d'autant plus choquante... Sous son œil droit, on pouvait voir un tatouage qui montait jusqu'à sa frange, ébauchant une simple étoile entourée. La totalité du tatouage était de couleur rouge sang, contrastant parfaitement avec les deux yeux turquoise du garçon. Mais que se passait donc t-il? Il se réveilla dans un lit confortable, une bouillotte chaude sur la tête, en entendant une voix française, féminine "Ça va petit? Tu n'as pas trop froid? Tu veux que j'aille chercher une autre couverture?" et puis la voix d'un homme murmurant "Ne t'inquiète pas, ça va aller...".
    A partir de ce jour, il fut recueilli par une famille franco/allemande. Un nouveau père, une nouvelle mère, ainsi que deux petites sœurs.
  • Le départ 8-O
    C'était une matinée, une douce matinée d'automne. Duncan avait désormais 16 ans et il jouait avec ses petites sœurs du nom de Lucie et Océane. Il y a 6 ans, la famille avait accueilli l'enfant chaleureusement, enfant qui était désormais devenu jeune homme.
    "Duncan? Il y a une lettre pour toi!" s'exclama sa mère adoptive.
    L'adolescent attrapa la balle que lui lançait sa petite sœur et éclata de rire. Puis en entendant la voix de Tiphaine, il tourna la tête. La française allait vers lui en trottinant, une enveloppe dans la main.
    Duncan saisit l'enveloppe, elle n'étais pas signée. On ne pouvait voir que son nom et son adresse dessus. Mais que pouvait donc contenir cette lettre? C'est avec une certaine appréhension qu'il l'ouvrit. C'était une lettre en katakana (caractère japonais) qu'il n'eut pas de mal à déchiffrer :

    "Tout d'abord Duncan, je veux te dire que je suis ta vraie mère. Celle qui t'a mise au monde.
    Après, je vais te dire... Pourquoi t'avoir abandonné? Ça doit être une question que tu dois
    te poser beaucoup, quotidiennement. Et bien tu es un enfant non désiré. Je n'ai jamais voulu
    avoir de gosses et le fait que ton vrai père m'ai rendue enceinte n'est qu'un accident...
    Ton père est un psychopathe. Tu ne le savais pas? Et bien sûrement que tu étais trop jeune
    pour t'en rendre compte, mais ça crevait les yeux. Je croyais que je réussirais à pendre
    soin de toi, mais ton père a un peu forcé la chose et j'ai fini par craquer. La nuit de tes 9 ans,
    nous sommes partit tous les deux dans la campagne, en plein centre de la France. Nous
    sommes arrivés à une route déserte et nous t'avons posé sur le banc d'un arrêt de bus. Ah,
    je regrette encore d'avoir fait ça. Après, ton père à sortit un instrument étrange et m'a poussé
    pour ne pas que je vois ce qu'il se passe... J'étais idiote, mais je l'aimais! Je l'aimais plus que
    toi, d'ailleurs. Et puis tu as commencé à pousser un cri. Je me suis approchée et je t'ai vu.
    Tu étais agonisant et ton œil droit saignait énormément. Oui, c'est ton père qui t'as fait ce
    tatouage en répliquant "c'est en souvenir de nous". Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas fuit, j'étais
    fière de mon mari. Possible que je soit un peu psychopathe aussi... Non? Nous sommes
    partis. Je me suis quand même retournée et j'ai vu que tes cheveux avaient perdus tous
    leurs pigments. Ils étaient devenus blancs, sûrement à cause du choc. Tu étais évanoui.
    Maintenant, je te demande d'aller dans un lycée spécial et de faire des études. J'ai réservé
    une place et payer tes billets d'avions, il sont accrochés derrière la lettre. Peut-être qu'un
    jour nous nous reverrons. Ps : Je pense que tu as remarqué pourquoi j'ai marqué tout ça
    en caractères japonais, c'est pour que tes parents ne comprennent rien. La famille
    Whünter... Non? Ils doivent être charmants, passe leur le bonjour de ma part.

    Cordialement,
    Ta mère."



    Et les tickets d'avion en direction du Japon tombèrent de l'enveloppe. Duncan les ramassa. De fines larmes coulaient sur ses joues. Larmes de tristesse? Non... Larmes de colère, de rage. Pendant que sa mère adoptive et ses deux petites sœurs étaient en train de le prendre dans ces bras, sa décision était prise : "J'irais dans ce lycée.". Mais derrière, eh bien derrière... Il y avait une grande âme en peine. âme qui ne trouvera jamais plus le salut.

    Deux mois après, les adieux étaient faits. Duncan se tenait désormais devant la grande porte du Lycée Yôkai, sa nouvelle maison.




Code:
Valider. [putain c'est méchant ça o__o'. *n'a aucune idée de qui est Gloria*]

Nombre de RP maximum: Valider hahaha 8-D.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 15:39

Duncan Whünther a écrit:
Vieille présentation, donc courte, je fais beaucoup mieux maintenant. Je vous assure que je me rattraperais irp ._. ...

T'appelle ça court toi ? xD On a pas la même définition du mot... xD Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 15:41

Présentation complète.
Seul bémol, les différents "points de vue" ne seront pas nécessaires.
Nous nous contenterons d'un seul de tes points de vue ( Peut-être le personnel ? )

Respecte au maximum le formulaire de présentation, n'en fais ni plus ni moins.
A part ça bienvenue et bon RP.
Tu n'as plus qu'a attendre d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 15:56

    Ben comparé à ce que je fais normalement, c'est assez court... ^^'.
    Le perso est assez compliqué en plus >.>.

    Merci!!

    Ah au fait, concernant les P.D.V, généralement c'est des gros délires que je me tape toute seule dans mes présentations. Ça m'éclate comme pas possible, j'en fait tout le temps xD. J'essaye de mettre le maximum d'humour dedans, c'est fait pour rire les gens (: ! Généralement les présentations physio/psycho que je fais, la moitié est du HS, vu que ce que je fais est assez technique. J'ai une grande tendance à faire des rps entiers pour décrire des personnes, et ça rend bien généralement n_n.

    Et puis tu ne peux pas savoir mon amour pour l'écriture, c'est carrément ma passion, alors je ne peux pas m'empêcher de faire des romans à chaque fois que je me lance dans quelque chose xD. Je précise quand même que cette présentation est assez vieille, pas technique, pourrite, et que j'ai fait beaucoup de progrès niveau écriture (:.

    Bref, j'arrête un peu x). J'espère être quand même validée =D.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 16:30

bienvenu ,tu est valider
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 16:42

Si tu dis ça court..., j'fais quoi, moi ? xD
Bienvenue ^^
(Mais il a un Fan cluuuuub XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 17:01

Bienvenue à toi sur ce bon forum et ouais le poulpe véneneux sais etre courtoie mais fait gaffe à toi si tu me rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 17:10

    Ah oui, je ferais attention ._. même si mon petit Duncan est bien dangereux aussi (il peut vous tuer quand il veut, ou il veut, et on peut rien faire pour l'en empêcher xD), je vais me méfier -^O^-.

    Merci beaucouuup!! =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 17:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 17:53

Quand tu dis "poulpe vénéneux"... C'est censé être un compliment ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 18:18

    Non 8-3.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Lun 12 Jan - 18:24

Ouais, s'tait bien ce que je me disais, en fait .__.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 25
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Mar 13 Jan - 5:46

Biienvenue de la part de Bella & Moi ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Mar 13 Jan - 17:24

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Mar 13 Jan - 21:09

    Merciiii n.n
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Mar 13 Jan - 21:16

Bienvenuuuueuuuuuhhh
C'est marrant comment tu écris =D
J'ai bien rigolée en voyant les différents points de vue et tout, c'est bien fait^^
(Ton vava est trop beau en pluss *O*)
XD
Bon, et amuse toi bien, surtout =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 25
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   Mer 14 Jan - 19:04

Mdr...
Bienvenueuh sur le fofo =)
Mumuses-toi bien parmis nous et bon RP ^^

• • • • • • • • • • •

Aider le peuple disent-ils? Mais qui se souci réelement du peuple?!

Clique ici!



Amv Elfen Lied [Condemned Memoir] par GTO1991

Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Dunky' (en deux posts).   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dunky' (en deux posts).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit