[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voyage scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 24
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

MessageSujet: Le voyage scolaire   Dim 11 Jan - 10:57

Déroulement

Tous les élèves et professeurs devront se rendre à l'arrêt de bus. Une fois que tous les élèves participants et professeurs y seront, ce bus quittera le lycée Youkai pour se rendre au port de Kanagawa.
A partir de là, les élèves receveront une liste sur laquelle sera affiché les diférentes chambres et occupants de celles-ci.
Ce sera une croisière de quelques jours, nous passeront par diférents pays (avec des arrêts possible) pour arriver sur l'île d'Eden où plusieurs activités seront prévues.




L'île d'Eden

Une île paradisiaque et gigantesque où la végétation est dense et qui regorge d'espèces animale et végétales que l'on ne pas voir ailleurs qu'ici. La mer est bleue et ne semble pas touchée par la pollution que les grandes agglomérations doivent subir durant toute l'année: l'air y est pur et le soleil toujours présent ( sauf la nuit, cela va de soi ! ). Sur les littoraux se trouve un immense complexe touristique qui reste dans le ton de la nature: construction faites de bois et d'éléments naturels, et aménager pour un confort optimal.
Les élèves du lycée sont donc conduit dans un décors vraiment paradisiaque qu'ils n'oublieront jamais. Les plages son nombreuses et les activités tout aussi attrayantes : jet-ski, randonnées encadrées par des individus qui connaissent les lieux comme leur poches, plongées sous-marines et pour les plus feignants, l'occasion pour eux d'arborer un teint mate pour la durée du séjour ou pour plus longtemps pour les plus chanceux.


Activités principales:

L'île est dominée par une jungle luxuriante immense qui s'étend à perte de vue sur l'ensemble de toute l'île qui est elle-même gigantesque. Dans cette jungle se trouve de nombreux lieux où il fait bon y passer du temps: cascades, arbres fruitiers, constructions en hauteur.
Il n'y a pas beaucoup d'espèces animales dangereuses, mais il faut tout de même rester prudent.
Le service propose aux élève une excursion guidée à travers cette immense forêt. Chaque élèves sera placé dans un groupe de 6 personnes en comptant un professeur ou un guide spécialisé qui pourra guider les élèves sans le moindre danger.
Chaque groupe partira d'un lieu différent pour se rejoindre ensuite en un point spécial: un immense structure bâtie en hauteur, sur des arbres presque millénaire. Le confort y est des plus appréciable et les élèves pourront y passer le reste de leur séjour à proximité d'une source d'eau et d'un décors vraiment enchanteresse.

Sur le chemin, ils devront noter toute ce que leur guide ou leur professeur leur apprendra sur l'écosystème des lieux , et aussi tenir un journal en rapport avec leur traversée.
La traversée en elle-même durera environ 4 jours, voir plus en cas de pépin sur la route ( et oui, tout peut-arriver, c'est à vous de choisir si votre traversée se déroulera bien ou pas...tout en faisant en sorte d'arriver en vie à destination ! :p ! ).
Chacun traversera des lieux différents, plus ou moins habités par des animaux ou par une végétation « fournie » qui peut rendre l'avancée plus difficile.

Les élèves partiront de quatre point différents :

Partie nord : Très en hauteur, cette partie de l'île surplombe l'ensemble de la surface et l'on peut presque voir l'infrastructure du littoral. Les lieux ardus y sont nombreux, donc réservés aux élèves agiles.

Partie sud : c'est là que se trouve toute l'infrastructure touristique. Plutôt plat, la surface est bien plus accessible et plus facile pour les élèves peu courageux.

Partie est : c'est là-bas que la végétation est la plus dense: attention où vous mettez les pieds, vous pouvez tomber dans un trou où il sera difficile d'en ressortir !

Partie ouest : ici, les animaux règnent en maître : singes, oiseaux, difficile d'y fermer l'œil quand on ne peut dormir qu'avec un silence total.

• • • • • • • • • • •

Aider le peuple disent-ils? Mais qui se souci réelement du peuple?!

Clique ici!



Amv Elfen Lied [Condemned Memoir] par GTO1991

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voyage scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage scolaire...
» 04. [NYC] Voyage scolaire à New York
» Voyage Scolaire - Règlement
» Arrivée - Voyages scolaires.
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Tout ce qui concerne le RPG :: Voyages scolaires...-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com