Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Alucard...[Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyJeu 8 Jan - 17:43

Nom : *

Prénom : Alucard

Age : 530 ans

Profession :

Race : Vampire de haut niveau

Description physique :

Alucard est l'un des premiers vampires ayant existé, si ce n'est le premier. Généralement vêtu d'un costume assez vétuste datant probablement du XIXe siècle et de son célèbre manteau rouge vif ainsi que de son chapeau, Alucard a les cheveux courts et ébouriffés, et arbore une paire de lunettes à reflets jaunes. Néanmoins, selon le fait qu'il ait levé les sceaux -barrières ayant pour but de limiter l'utilisation de ses capacités- ou non, son aspect change. Il se retrouve alors avec des cheveux longs fuyant jusque dans le bas de son dos et troque son éternel manteau contre une combinaison de cuir noir couvert de boutons, tenant plus de la camisole de force que du costume de héros. À noter qu'il peut aussi porter une tenue beaucoup plus moderne pour voyager. Il possède un vaste répertoire de pouvoirs surnaturels et est un expert au combat aux armes à feu : sa force surhumaine lui permet d'utiliser d'étranges et imposants pistolets qu'un humain ne pourrait manipuler.

Description mental :
Volontiers féroce -voire sadique- dans ses combats, Alucard se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Du fait de sa puissance incontestable et de sa dignité, il se considère à juste titre comme étant l'élite des Nosferatu et ne se gêne pas pour traiter ses congénères de déchets, les considérant même souvent comme inférieurs aux humains, qui se révèlent pourtant parfois être de « simples chiens dominés par leurs désirs ».Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Alucard semble profondément triste et envieux des humains. Ces derniers sont des mortels, ce qui est vu comme une bénédiction pour Alucard, puisque lui ne peut pas mourir et est condamné à traverser le temps et les époques pour l'éternité. Au fur et à mesure de son existence, Alucard s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse.


Description de votre race :
Il est l'un des tout premier vampire à avoir etait crée et il possede une ribanbelle de pouvoirs. Parmi ses très nombreux pourvoirs surnaturels, Alucard est capable d'invoquer les âmes de tous ceux qu'il a tués et dont il a bu le sang. Ces âmes prisionnières d'Alucard peuvent se manifester sous différentes formes selon sa volonté. Il peut aussi invoquer des démons qui lui sont apparemment soumis, c'est ainsi qu'il peut invoqué le Cromwell . Dans la légende, le Cromwell est un démon à l'apparence de deux chiens qui serait l'origine de la peur et du cauchemar. Les Dieux, craignant cette créature, auraient scellé son corps et son esprit dans celui des premiers vampires afin qu'ils puissent le maintenir emprisonné "ces derniers s'abreuvant de sang afin de puiser l'énergie vitale nécessaire au maintien de la prison qu'ils sont". Certains vampires pourraient invoquer la partie de Cromwell qui sommeille en eux afin de s'en servir contre leurs ennemis. Invoquer Cromwell est une chose d'une cruauté énorme, revenant à plonger la ou les victimes du sort dans un cauchemar éternel. Son apparence change en fonction de la puissance qu'il utilise et c'est toujour en relation avec l'ennemie avec lequel il se bat.

Exemple de pouvoir:
-Inivisibilité,qui lui permet de se fondre dans les ombres.
-Invocation,par ex: son chien à 2 têtes.
-Télekinesie,lui permet de bouger des objets à distance.
-L'illusionnisme,lui permet de créer des mondes parallèles pour piéger ses ennemis.

- Dematerialisation,lui permet de passé entre les choses solides.
-Decomposé,lui permet de se decomposé en des centaines de petite chauve-souris.

Histoire :

On connait tres peu de chose sur Alucard qui ce dit etre le premier Nosferatu ayant vue le jour,un Nosferatu est considéré pour ceux qui le savent pas comme un vampire. Mais on va analysé son nom qui si vous ne l'avait pas encore remarqué et assez louche en soit. Alucard est bien evidement l'anagramme de Dracula car essayé de mettre Dracula à l'envers,cela vous mettra Alucard,ce n'est que des rumeurs mais beaucoup de monde pense que c'est bien lui. Enfin nous allons pas nous eternisé sur le nom de notre bon vieu vampire et parlé d'autre chose si vous le voulait bien, Alucard possede des pouvoirs bien plus que puissant et donc tout les ennemies qu'il a put combattre le savent mais ne pourras jamais en temoigné à l'heure d'aujourd'hui. Alucard est plutot sombre et mysterieux mais aujourd'hui il à trouvé une solution pour canalisé sa folle envie de tué et donc parviens à bridé ces pouvoirs quand il le faut,car à cette heure ci,si lui venait l'envie d'eclaté et bien le chaos pourrait bien s'abattre sur le monde.

Quand à son enfance n'en parlons meme pas car cela est bien trop long à expliqué mais une chose est sur c'est que notre alucard n'a jamais put allé en cour enfin à l'école et donc il decida de faire des etudes car pour lui etre un humain c'est bien plus que tout meme s'il ne l'avouera jamais,et vue qu'il arrive à canalisé sa puissance cela ne devrait pas posé de probleme...


Code: Valider

Nombre de RP maximum : Valider


Dernière édition par Alucard le Dim 11 Jan - 22:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyJeu 8 Jan - 18:10

Alors fait ton histoire et C'est bon !!
Par contre le nombre de rp maximum est FAUX ! Tu doit dire dans combien d'endroit ton perso à le droit d'être en même temps .

Sinon bienvenue à toi et Mumuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyJeu 8 Jan - 18:24

Presentation finit et merci du conseil Edward et aussi pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyJeu 8 Jan - 18:28

Alors je t'explique maintenant pour le code , Ce n'est pas très compliquer . Quand tu lis le réglement parfois entre crocher il y a marquer [ Code 1 : Blablabla ] , un peut plus loin [ Code 2 : Blabli ] Etc . Jusqu'a temps que tu as finit de le lire ^^

Sinon l'histoire est bien ! =D

Donc modifier le codes et C'est bon =)

Dr' entre vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyVen 9 Jan - 3:01

Voila c'est fait l'amie ^^ donc c'est tout a fait finit la
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyVen 9 Jan - 19:06

Tout est bond !! Validée =D
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptySam 10 Jan - 9:21

Bienvenueuh et bon RP! Mumuses-toi bien parmis nous ^^
(Ok...je m'absente une semaine et le fofo est déjà mort ><)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyDim 11 Jan - 12:16

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyDim 11 Jan - 12:30

Bienvenu, amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyDim 11 Jan - 22:16

Merci à vous tous parcontre si j'ai bien capté je ne serais dans aucun groupe et ni de rang avant 100 messages ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyLun 12 Jan - 5:23

Si, tu auras comme tout le monde : étudiant...Sauf que le problème, c'est que tu n'as pas mis de profession, et sans ça, je crois pas qu'on peut t'en mettre (?) [je voudrais pas dire de connerie u_u]
À par ça, bienvenue et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyLun 12 Jan - 10:34

Bin si les admin lisent mon histoire il voye bien que je suis ici pour etre etudiant et puis Edward m'a mit dans sa classe je crois bien donc cela doit repondre à tout non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyLun 12 Jan - 10:58

Bienvenue vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] EmptyLun 12 Jan - 16:38

Ah, ouais... ><''''
Oui, donc tu es étudiant, mais je crois [pas sûre] que les rangs sont à partir de 500 messages, j'crois...Mais je m'en souviens plus, donc je suis pas sûre u_u
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Alucard...[Over] Empty
MessageSujet: Re: Alucard...[Over]   Alucard...[Over] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alucard...[Over]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com