Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMar 6 Jan - 20:50

Nom : Izukami

Prénom : Blaze

Age : 17 ans

Profession : Étudiant

Race : Ange

Description physique : Blaze possède de magnifique yeux gris, un collier noire ressemblant à une laisse pour un chien autour du cou. De superbe cheveux violet ~ mauve. Un corps musclés. Il pèse environ soixante-huit kilogramme pour un bon mètre quatre vingt-trois. Toujours habillé de la même façon, d'une chemise avec un jean avec une paire de converse. Les contour de son visage sont fins et bien dessiner. Sa coupe de cheveux part vers la droite. Blaze possède une voie légèrement grave. Ni barbe, ni quoique-ce soit comme pilosité sur le visage, Blaze haie ça. Il possède un Kusanagi placé dans son dos, au niveau de ses hanches.

Description mental : Blaze est distant, il n'accorde sa confiance pas facilement du tout. Il reste social tout de même. Son style et sa coiffure sont assez important pour lui. Peu timide, il se fiche de comment il parle que se soit à une fille où à un garçon. Quelque peu arrogant, il ne s'énerve pas très souvent. Blaze haie attendre et faire attendre quelqu'un. Il est tout de même frimeur et fier. déterminer à atteindre son but, être l'un des meilleurs ange qui existe et pourquoi pas " le meilleur " !

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] :
Blaze possède un Kusanagi, un katana qui est entouré d'une charge électrique puissante. Une simple lame ne peut la stopper. Il maitrise l'élément de bois et le manipule à son aise. C'est à dire :

Citation :
Clone de bois : Crée un clone de soit-même en bois, facile à briser.

Citation :
Manipulation du bois : Peut faire sortir de lui des formes en bois dur.

Histoire : Il y a longtemps, Blaze vécu une enfance très difficile. Ces parents moururent à ses dix ans, tués par des démons. Les dernières paroles de son père furent bref. Il lui expliqua que son héritage était dans une armoire et que la clé de cette armoire était dans la grenouille à l'intérieur de la tortue. Après ces paroles, son père mourut peu de temps après sa mère. Il fila dans le jardin, aucune expression sur son visage, aucune émotion ne sort. D'un coup de couteau il coupa la tête de la tortue et fouilla dans ses organes, ses tripes et tout le reste. Il y trouvât la clé dans son père lui avait parlé, il repartit à l'armoire du salon, l'ouvrit et découvert un katana. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'un ange puissant vient le prendre comme apprenti. Il découvrit qu'il possédait la maitrise de l'élément de bois et que ce katana était en faite un Kusanagi. Dès que Blaze fut assez fort, l'ange l'inscrivit à un pensionnat : Au pensionnat Youkai pour s'en débarrassé...


Code:
Valider (C'est vulgaire è_é)

Nombre de RP maximum: Valider

Je la remplit au fur et à mesure ! ^^


Dernière édition par Blaze Izukami le Mer 7 Jan - 15:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMar 6 Jan - 20:53

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 5:20

Bienvenue ^^
C'est vrai que pour le code, ils auraient pu mettre autre chose xD
Mumuses-toi bien, et bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 13:17

J'ai tout valider ,termine ton histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 15:57

Merci vous trois.

J'ai fini, il me semble.

Mais si quelques chose ne va pas, faite-le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 16:35

Valider entiérement !
Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 16:42

Merci beaucoup !

Je vais poster de ce pas ! *w*

Yataiii =)

Bye !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 18:42

Aaah la signature! ><
Bon pas le temps donc un vite fait "Bienvenueuh et bon Rp, mumuses-toi bien parmis nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 19:32

Juste comme ça parce que je viens de remarquer le détail. Sur ta signature c'est écrit "Baze Izumaki". Ca a rien à voir avec ton pseudo (Blaze Izukami), c'est normal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 19:49

Oui, je crois que y'a eu une erreur de frappe =/
[Surtout auq quand tu dis "Baze" avec un certain accent, ça fait "Baiz -> baise'" 'fin bon xDDD J'ai un esprit particulier, en fait --' Pure, mais un petit peu perverse xD]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 19:51

Où suis-je tombé ? Sad

Je suis pas mieux, t'inquiette :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 19:58

Oui ma signature à une faute de frappe mais flemme de la refaire alors je la laisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 19:59

Vive la flemme xD
Mais bon... Moi, je dis, mais je fais pas Razz
Pis... J'suis quand même assez timide, au fond u_u''
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 20:01

C'est quoi ce sosie féminin de moi là ? è_é
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 20:12

Héhé xD
ha, nan, t'es plus vieux que moi... Pas totalement sosie, donc =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 20:13

Pas grave, t'es mon sosie miniature :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 20:23

S'tu veux xD
Sosie en féminin miniature...
Héhé, j'suis pas si p'tite que ça, hein è.é xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyMer 7 Jan - 20:27

Bah t'es mon sosie miniature quand même :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyDim 11 Jan - 12:21

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé EmptyDim 11 Jan - 12:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé   ¤ Blaze Izukami ¤ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Blaze Izukami ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Soooooora ~ [Terminé]
» Die Kimura - Terminé
» Hayate Tsukihiro [Terminé ]
» Hall d'entrée du lycée.
» Hisa Teika [ terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard