Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation de Toka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyMer 24 Déc - 23:40

Nom : Miyashita

Prénom : Toka

Âge : 16 ans

Profession : Étudiante

Race : A moitié dieu de la mort.

Description physique : Toka a les cheveux mis longs et entre le châtain et le marron, Elle n'est pas spécialement grande, C'est a dire dans les 1M63, Elle est mince et a un joli visage, Mais son visage est presque tout le temps triste et/ou ennuyer, Ce doit être a cause de son passer, Elle a les yeux marrons et la peau pale, Elle porte son uniforme scolaire tout le temps sur elle vu qu'elle n'a pas pris d'autres vêtement l'heure de sa "fugue" et même que la elle est assez couverte de sang... ^^'

Description mental : Toka est une jeune fille qui ne va pas facilement vers les autres, D'un parce qu'elle a peur mais pas seulement des gens eux même, Elle a surtout peur de les tués sans le vouloir... Donc elle est très réservée et ne parle pas beaucoup non plus, Elle est le genre de fille a rester dans son coin et a regarder les autres, Quand ça ne va pas mais vraiment pas, Elle essaie ou prend la fuite, Elle ne veux pas embêter les autres et ne râle pas souvent, Même qu'elle ne dit que rarement ce qu'elle pense vraiment de quelque chose, Elle peut se faire détester pour sa façon d'être mais ce n'est pas un de ses choix, Même qu'elle s'en veux pour ça...

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] : Elle ne change pas vraiment physiquement mais elle a des sortes de traces rouges et noir qui envahissent son Corp et elle change de caractère.

Histoire : L'histoire de Toka est assez compliquer et très peu commune, En fait elle est née d'une histoire entre un dieu de la mort et une humaine, Mais personne ne sais ce qui est arriver au dieu de la mort après car il a disparu mystérieusement... Elle a grandie élevée par sa mère et sa grande soeur, Elle était toujours collée a sa soeur car elle n'osait pas aller vers les autres, Sa grande soeur était une jeune fille gentille et calme, Elle rassurée tout le temps Toka quand elle avait peur et lui souriait toujours, C'est comme ça que Toka grandie, A 15 ans elle remarqua que sa soeur était un peu bizarre, Elle lui demanda ce qu'elle avait et alors sa soeur lui dit qu'elle compter bientôt dire a un garçon qu'elle l'aimait, Toka fit contente pour sa soeur et se mis a s'imaginer elle aussi avec un petit copain, Un jour ou elle allait chercher sa soeur a l'école, Elle vit un garçon qui sembler lui aussi attendre quelque chose ou quelqu'un, Elle ne lui parla pas et alla attendre devant l'école, Mais le temps passa et personne ne venait, De plus le jeune garçon d'environs l'âge de sa soeur apparemment, Était toujours la lui aussi, Le regard de Toka croisa alors son regard par hasard et il vint lui parler d'un air cool alors que Toka aurait voulut qu'il ne bouge pas car elle était trop timide... Il lui parla en riant un peu d'un air sympa alors Toka essaya d'être le plus calme possible, Aussi fou que ça puisse être, Toka n'avait jamais parler a un garçon avant (XD), Il l'invita a aller boire un verre au bar a côté de l'école ou devait sortir sa soeur, Soit disant pour être un peu plus au chaud, Toka qui n'oser pas trop parler ou autres dit oui... Alors ils parlèrent un peu ensemble, Ils avaient assez de points commun et Toka commença a se sentir un peu plus a l'aise avec lui, Mais après une discussion d'une dizaine de minutes le garçon embrassa Toka, Elle ne compris pas trop ce qu'il se passer alors après quelques secondes, Elle le poussa, Elle partit alors en courant mais ne savait pas ce qui se passer dans son dos... Quand elle arriva a l'école le lendemain, Elle vis sa soeur sur son chemin, Elle lui demanda alors pourquoi elle n'était pas venue et la sa soeur lui souria avant de lui mettre une gifle très forte avec son livre... Toka qui était sous le choque regarda sa soeur mais vis dans ses mains une photo d'elle au bar hier... Quand le garçon l'avait embrasser... Elle voulut alors parler mais sa soeur lui dit "Pourquoi tu me fait ça... ? Pourquoi tu me l'as pris... ?" demanda elle avant de partir sans même écouter Toka, Toka se sentait si mal vis a vis de sa soeur... C'était donc lui qu'elle aimait... Toka ne le savait pas... Après une mauvaise journée elle rentra chez elle et alla dans sa chambre, Mais quand elle entra sa soeur était la, Elle sembler l'attendre... Toka remarqua après que sa chambre était sans dessus dessous, Sa soeur souriait d'un air pleins de rancune et lui dit alors "Pourquoi a-t-il fallu que tu sois ma soeur... Tu n'as toujours était qu'un boulet pour moi... Tu n'aurait pas dû naître maman et moi ont étaient mieux sans toi...", Ces mots firent que Toka se rendit compte de la réalité... Mais sa soeur n'allait pas s'arrêter la, Elle alla vers sa soeur et l'attrapa par le colle avant de continuer a lui dire des choses horribles, Toka était comment dire... Plus sa soeur parler et plus elle se sentait bizarre, Puis d'un coup le sang vola, Le Corp de sa soeur sembler avoir était déchiré par quelque chose, Toka était couverte de sang et ne savait même pas ce qu'il venait de se passer... Ce serait elle qui avait tuée sa soeur ? Mais comment ? Elle était complètement effrayer et partit alors par la fenêtre, Elle courut alors vers n'importe ou avec des images du passer qui lui repasser dans l'esprit.... C'est après une longue course qu'elle se retrouva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, Ou était elle ? Elle commença alors a marcher, Elle n'avait presque rien sur elle et avait sans doute tuée sa soeur... Que pouvait elle faire maintenant.. ?

Code: ~* Validé °-

Nombre de RP maximum: ~* Validé °-
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyMer 24 Déc - 23:44

Bienvenue! Ca m'a l'air parfait ^^
Mumuses-toi bien parmis nous et bon RP ^^
Ne me tue pas hein T_T
Mis à part un truc qui me chifonne...Les majuscules après les virgues, les virgules avant les majuscules, ça fait spéc xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyMer 24 Déc - 23:47

Lol merci =p
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 0:08

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 11:17

Bienvenu a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 16:26

Salut, et bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 16:56

Merci a vous ^__^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 17:04

yokoso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 21:49

Bienvenue à toiiii xD
Désolée du retard u__u''
Amuse toi bienn =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 21:54

Bienvenu a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 22:21

Tu l'as pas déjà dit Mikau ? xD

Je sais pas pk, mais à chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que je suis ta créatrice!! xD
Y a un truc qui va pas là! xD Enfin bref, je m'éloigne du sujet !!

AMUSE TWA BIEN PARMI NOUUUUUW !!
Et pas touche à ma maîtresse!!! è_é


Je look (enfin je déplace quoi >3< quoi, on avait compris? rooh c'est bon hien... *sors* )
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 22:26

C'est plus le contraire qui va se passer :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka EmptyJeu 25 Déc - 23:08

Ouaaa, excusez-moi j'avais pas vu XD. Mais créatrice dans quelle sens ? XP.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Présentation de Toka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toka   Présentation de Toka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Toka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Présentation ^^
» presentation
» Présentation de MoA !
» Presentation de Jin
» Présentation de moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit