[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akashiya Moka desu ( under construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Akashiya Moka desu ( under construction )   Jeu 18 Déc - 15:20

Nom: Akashiya

Prénom:
Moka

Age: 16 ans-17 ans

Profession:
Lycéenne en deuxième année

Race:
Vampire

Description physique: 5 lignes minimum

Akashiya-san comme beaucoup de personnes l'appellent, est une très belle jeune fille qui attire de nombreux regards. Elle est très populaire à l'école de par sa beauté. Cependant, il y a deux personnes dans son corps, une apparait lorsque la véritable forme de la jeune vampire est scellée et laisses sa place à l'autre lorsque le Rosaire, son bijou de scellage, est retiré de sa poitrine par une autre personne qu'elle. Voici d'abord comment on la voit habituellement.

Dans sa forme dite " humaine ", notre adolescente possède un minois d'ange aux traits fins, doux, expressifs et épurés. Ce dernier est orné de deux grandes émeraudes étincelantes qui sont en réalité, comme vous l'avez certainement compris, ses magnifiques yeux verts constituant un regard de biche expressif et souvent chaleureux. Ce magnifique visage d'adolescente est entourée d'une très longue chevelure rose qui lui arrive au creux de ses genoux. Ces/Ses splendides cheveux sont soyeux, épais et brillants, ils sont coupés de manière à ce qu'ils se terminent en pointe. Ils sont très lisses et, Moka possède une antenne en plus de sa franche qui lui décore le front.

En ce qui concerne son corps de manière plus globale, elle possède un corps de rêve même si ce n'est pas au point de la charmante succube prénommée Kurumu. En effet, ses courbes et ses formes sont tout ce qu'il y a de plus honorables et sont harmonieuses avec le reste de son corps. Ses membres sont fins, sa peau est pâle et elle es fine, svelte et élancée, mesurant 1m60 pour 50 kilos tout juste.


Pour la Moka dite " vraie " par Kokoa, on la reconnait mais, certains traits chez elle change, mais pas ses traits de visage par exemple bien que celui-ci devient un peu plus allongé et que leurs traits sont un plus durs et plus froids, moins expressifs. Cette longue chevelure rose lisse se colore en argenté et possède une autre coupe ou plutôt découpe bien qu'ils sont toujours aussi longs, si pas plus. Ses beaux yeux déjà en amandes à la base mais, plutôt arrondis vers le dessus, prennent une forme plus comme des yeux de biche, même si c'était un peu le cas au départ car là, ça l'est tout à fait. Ils se colorent d'un rouge sang éclatants, tels des rubis, comme si ses yeux eux-mêmes s'étaient directement nourris de globules et de liquide sanguins. Ses formes deviennent plus généreuses et, elle grandit, son poids varie. Elle mesure dans ce cas métamorphique, 1m66 pour 53 kilos. Sa peau est devenue si blanche qu'elle en est diaphane.

Description mental :

En humaine, Moka a tout d'une jeune demoiselle mignonne et sensible. En effet, cette adolescente est tellement gentille qu'elle en est attentionnée, surtout envers Tsukune qu'elle affectionne tout particulièrement. Moka est ainsi, très ouverte aux autres, bien que timide, cette facette de sa personnalité est sûrement dûe à son triste passé, mais, revenons à nos...vampires ! Pas drôle ?! Tant pis...et continuons ! Moka est une jeune fille romantique et fleur bleue. Elle aime les choses mignonnes et possède beaucoup de valeurs humaines. Parfois, on peut la croire carrément conne ( excusez du peu ) mais elle est en réalité, très intelligente alors, pourquoi elle peut-paraître conne par moment, voir niaise ? Car elle est très pure, à la limite de l'enfant tout en étant hyper mature pour son âge, et, c'est ce côté " fluet " et " ignorant " qui peut donner cet aspect là de la réalité mais, on s'aperçoit rapidement que c'est une demoiselle charmante au grand coeur.

Maintenant, vous avez enlevé le Rosaire de la poitrine de Moka ! Pauvre insouciant, vous auriez pu attendre, non ?! Je vais devoir être encore la plus complète, claire et précise possible afin que vous ne finissiez pas six pieds sur terre. Elle est un sang-pur, ce qui la rend bien plus puissante que ses soeurs, logiquement. Elle remet toujours ses ennemis, qu'elle juge comme étant pitoyables, à leur place. Souvent, ça finit par une phrase explicite : " Apprends à rester à ta place ! " le tout agrémenté d'un joli coup de pied affectionné grandement par la petite soeur de Moka, nommée Kokoa.

Il semblerait néanmoins que les deux " Moka " ne soient pas si différente que ça ! Derrière son côté dur, se révèle peu à peu des sentiments purs et non révélés chez Moka sous sa forme vampirique...sûrement dûe à un garçon...voyez-vous lequel ?!
Histoire:
Tout commence par un beau jour d'été, celui où un coureur de jupon, un vampire de sang pur, cherche une femme afin de pouvoir avoir un/une héritière vampirique pour régner en maitre sur ce monde car lui, sent bien que sa puissance est entrain de s'affaiblir. Il a déjà deux filles, l'une venant d'une sorcière qu'il avait séduite vu que personne ne voulait d'elle ( en effet, les sorcières sont connues pour ne faire pas réellement partie de la catégorie des monstres comme de la catégorie des humains, elles ont donc été longuement rejetées ! ). Leur fille était, au moment de l'histoire, déjà âgée de dix ans. Elle n'était pas " puissante " du moins, pas de la manière dont le souhaitais son père et donc, même si il ne l'a pas abandonnée pour se faire " bien voir " de sa société, il se mit à éprouver pour sa fille, une violente haine qui se transforma en indifférence. Par la suite, il rencontra une succube, il en tomba amoureux, et fit une héritière avec cette dernière et, ce fut la même chose sauf que là, ce fut l'homme qui se fit plaquer, il en fut anéanti et porta maintenant, deux fruits, un raté et celui de son amour impossible avec la sublime femme qu'il avait aimé.

Il rencontra donc cette fois, une vampire de sang pur, comme lui et, qui n'était bpas n'importe quelle vampire de sang pur car en effet, elle était connue pour sa grande intelligence qui avait fait d'elle, une " suceuse " de sang pur, ce qui fit que son pouvoir devint " invincible ". Elle s'était faite passer pour une humaine afin de séduire cet homme de sang pur afin de faire aussi une héritière mais, pas élevée pour le combat ! Elle voulait sceller ses pouvoirs, partir pour le monde des humains avec une héritière puissante pour pouvoir se protéger mais qui, jusqu'à nouvel ordre, le plus longtemps possible, vivrait en tant qu'humaine ! Cette femme voulait simplement vivre comme une mère et non comme une tueuse vu qu'en réalité, elle ne l'avait pas choisi...! Soit, c'est de cette union qu'est née Moka. Moka s'avèra être si puissante qu'elle fut chérie par son père et, ce qui provoqua la jalousie des deux soeurs, surtout de l'âinée qui, aux huit ans de sa petite demie soeur donc, à ses dix huit ans, a fugué on ne sait où, des rumeurs voudraient qu'elle soit partie chez les humains. La succube elle, n'était âgée que de quinze ans et, ne sentait donc pas prête à quitter ce riche manoire et n'en avait pas le droit, étant encore mineure et, elle voulait profiter pleinement de sa
" liberté ".

Cependant, cela fit grandir sa haine pour Moka, tant et si bien qu'elle lui fit le plus de mauvais coups possibles, sans succès vu la puissance de Moka, bien qu'étant une fillette.
Kokoa arriva également et, la succube en eut assez et partit donc finalement aux alentours de ses dix sept ans. Kokoa et sa grande-soeur Moka, étant toutes les deux vampires bien que Moka plus puissante, se battait tout le temps et, le jour où sa mère eut la permission, on ne sait comment, de prendre Moka avec elle dans le monde des humains, Kokoa n'a cessé de la poursuivre et, étant " humaine ", Moka avait bien du mal à riposter. Kokoa la suivit même jusqu'au lycée Youkai, un an après que Moka l'ai rejoint. D'ailleurs, elle qui était souvent seule vue sa nature vampirique bien que scellée, au collège où elle étudiait, constitrué uniquement d'humains, ce fit son premier ami dans le monde des monstres qui s'avèra être un être humain. Par la suite, d'autres vinrent se rajouter à ce cortège pour finalement, malgré les apparences, formé un bon groupe d'amis.

~~~~~~~~~~ Finish~~~~~~~~~~~~~~~~¤Non, à vous d'écrire la suite...¤

( excusez le fait d'avoir pris peut-être un peu trop de liberté avec l'histoire ! )


Code:
(Validé)

Nombre de RP maximum: (Validé)


Dernière édition par Moka Akashiya le Ven 23 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   Jeu 18 Déc - 17:22

yokoso ^^
le code est ok ^^
termine juste ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   Ven 19 Déc - 21:54

Le début de ta présentation me parrait déjà parfait!
Re-bienvenueuh!

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   Jeu 22 Jan - 19:08

Excusez moi ! J'ai eu des problèmes personnels qui m'ont empêchés de venir, je peux toujours faire Moka ? Si oui, ma fiche sera sans doute fin prête demain soir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   Ven 23 Jan - 19:31

WELCOME IN DEAD LAND
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 25
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   Ven 23 Jan - 20:45

Pas de problème =)

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Akashiya Moka desu ( under construction )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akashiya Moka desu ( under construction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite de : Laissez-moi ! (PV : Moka)
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Le droit de construction et de réparation interdit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit