Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La cave !! [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:26

Takara releva la tête. Elle vit un autre garçon arriver. Elle ne pouvait vraiment plus les...Supporter;
Celle-ci se leva et partit vers le fond de la pièce contre le mur en essayant de partir. Elle était totalement boulversée.


"Maman...Je veux maman...."

Elle pleura encore plus et se laissa tomber parterre.

"...Je veux maman...je veux maman...Je veux que maman vienne!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 9:40

Shum fut pas très surpris que la jeune fille s'écarte de lui brusquement... Il remarqua sa nuditer (un peu en retard xD) il enleva sa veste de cuir la lui tendit. Avant même qu'elle l'ai pris, quelqu'un d'autre entra. Shum tourna la tête et reconnu l'homme qui l'avait aidé quand il était arrivé... C'est à dire : Y a peine une heure xD. Il le regarda avec une expression de "c'estpasmoijysuispourrien".

"J'sais pas ! J'l'ai trouvé comme ça..."

Shum reposa son regard sur la jeune fille, il s'approcha et lui tendit toujours sa veste.

"Vas-y te gêne pas... J'suis pas frileux et j'ai pas la gâle :p"

Shum fit un demi-sourire pour la rassurer.

*Qu'est-ce qu'elle a ?*

Shum tourna la tête vers l'homme qui venait d'entrer.Il fit glisser son regard vers la jeune fille puis vers l'homme et fut pris d'une légère rougeur de gêne... Il compris enfin que celui qui venait d'entrer pouvait imaginer que Shum y était pour quelque chose... Il soupira.

"Vous imaginez rien du tout ><" J'suis là depuis à peine 5 minutes ! Et j'l'ai trouvé comme ça ^^'"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:09

Il le regarda un moment et dis :

"D'accords je te crois pour cette fois alors."


Puis il prit son chien et partis de nouveau dans les couloir du lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:14

En marchant dans le couloir, il remarqua un homme sortir de la cave et se demandais se qu'il y faisait. Il décida de descendre aussi pour voir et trouva un homme qui tenait sa veste vers une fille qui avait l'air en pleure et nu et il la reconnue aussitôt et dis :

"Takara ses toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 16:50

Eikichi arriva dans la cave pour fumer une clope et remarqua des jeunes hommes ainsi qu'une jeune fille....Nue *O* assise par terre .

"Ah....Euh....Bonjour ! Je peux participer ?"

Puis il remarqua que la jeune fille était en pleure .

"QUI as fait ça ??!!"

Il alla vers la jeune fille et la prit dans ses bras . Pour une fois il n'avait pas un regard pervers n'y rien . Il était en colére de ce qui venait de ce passer .
Il regarda la jeune fille avec un regards interrogateur .

"Qui ta fait ça ?"

*Je vais l'emmener à l'imfirmerie.....Il y auras un infirmiére...Une infirmiére sexy en plus....Avec une minijupe et pendant que la fille dormira sur un lit , j'irai la voir et lui dire que j'ai un bobo *

Il regarda les deux jeunes hommes .

*Si sa se trouve ils ont fait une tournante.....*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 17:37

Il regarda le prof arriver et causer en rage et lui dis :

"Je ne lui est rien fait moi, je viens juste d'arriver ici et puis cette fille est mon amie, je ne lui ferai jamais de mal moi."


Et puis après un moment lui dit avec un regard noir :


"On accuse pas sans preuve et puis je vais aller avec qu'elle a l'endroit ou vous l'emènerer compris."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 22:06

Shum soupira... Voyant la jeune fille bien entourer il se dit que c'était idiot de croire être utile. Shum mit la veste sur les épaules de la jeune fille dans les bras d'un inconnu et s'éloigna, il se posa sur une caisse plus loin et alluma une clope. Il tira deux, trois taffes avant de regarder les deux autres. Il soupira et tira de nouveau. Il regarda celui qui la tenait dans ses bras.

"Me regarde pas comme ça j'y suis pour rien, j'ai ma braguette fermer et j'suis pas un pervers à ce point."

Shum rejeta la tête en arrière et souffla la fumée de sa dernière taffe en l'air. Il regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 15:41

Itchiki l'aire de rien, d'ailleur il n'avait rien a foutre ici T.T entra dans la cave...
Il regarda toute la piece est appercue plusieurs personnes... Il Rigola...


¨Quelle drole de situation... Un gars aui tire une taf une meuf a poil sous une veste.. et un autre garcon qui a l'aire de la matter....¨

Il rigola de nouveau...

¨Comment que vous avait l'aire trop con... pas que l'aire d'ailleur...¨

Il Soupira...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:09

Fye devint très énervé et comme le jeune homme qui avait dis sa se trouvait derrière lui il se tourna et lui donna violament un coup dans le visage de toute ses forces et comme il était très fort sa a obligatoirement du lui faire très mal et dis :

"Je n'est rien fais a mon amie, alors toi tu le ferme."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:01

Itchiki se prit un violant coup dans le visage il en etait tout etourdit...
Il tomba il avait mal tres mal...
*trop marrant...*
Il avait un petit sourire mais souffrer...

¨Pauvre Con , Pouquoi t'a fait sa ?¨

Il se retourna sur le ventre et souffla un peu sa respiration etait difficile...


Dernière édition par Itchiki Yourra le Mer 13 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:02

Takara se casse -_-"
Franchement, j'ai jamais vu pire que ça :roll:
Les gens pas réaliste ça me donne envie de partir loin...Très loin, j'en ai ma claque de ce genre de RP...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La cave !! [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave !! [xXx]   La cave !! [xXx] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:54

Itchiki regarda lentement partire apparament effrayer la jeune fille.
ont pouvait encore la voir s'éloigner.
Itchiki avec un petit sourire au levres.
Avec difficultée il se releva. Il regarda d'un regard noir sont Agresseur.
Qui n'avait pas l'impression d'être effrayer.

"Espece de con."

Celui ci partie en direction de la sortie en se tordant par la douleur.
il deevait avoir un ématome.
Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
 

La cave !! [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit