Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:25

Tooe répondit à Kisato avant que le cours commence..

"Bien répondu mon cher.."

Elle s'asseya correctement pour écouter le prof..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:25

goku
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:26

"C'est quand vous voulez..."

Elle soupira.

*Plus très motivés maintenant...*

Mais elle entendit tout de même un nom et le nota.

"Très bien Goku."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:27

"noah"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:27

Tooe se leva donc..

"Tooe présente!"

Elle se rasseya correctement ensuite..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:28

Kisato s'assit à coter de Tooe.

"Je m'installe ici...Regarde comment on s'amuse."

Il leva sa main.

"Kisato Asuka est présent"

Il fit un sourire à la prof...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:28

Yumi lanca un regard frois a kisato,prit ses affaires et allat s'installer pres de Yuuri ,
'Oui ca fait pas mal de temps,tu vas bien?'
Yumi leva le doigts et se présenta 'Je m'apelle Yumi Katashio'
*Apres le cours j'irait dénoncer Kisato !*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:29

Elle nota les 3 noms.
Et elle avait déjà mis Kisato présent, son nom à lui...Elle l'avait retenu! Et jamais elle ne l'oublirait après ce qu'il lui avait fait.

*Tout de même...*

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:29

Yuuri leva sa main.

"Yuuri Dark à votre service joli demoiselle".

Yuuri lui fit un sourire puis se rassit à sa place.Elle vit Yumi s'assoir près d'elle, Yuuri lui sourit doucement.

"Oui je vais bien et toi? Tu m'a manqué."


Dernière édition par Yuuri Dark le Ven 25 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:30

*une prof a peine motiver sa motive bien sa *

regarde dehors
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:33

Meer rougissa un peu en entendant ce que Yuuri avait dit.

"Très bien..."

Elle nota son nom et ajouta.

"Nous allons tout d'abord parler des rapports sexuels entre ados. Qui dans cette classe a déjà eu des rapport sexuels? N'ayez pas honte, la plus part des ados en ont déjà eu et si vous êtes encore vierge, c'est tout aussi bien, comme ça je vois de quoi nous pouvons parler exactement, et si vous avez des questions sur le cours, n'hésitez pas...Enfin, je ne vous oblige pas à le dire, si vous ne le voulez pas, ne le faites pas."


Dernière édition par Meer Campbell le Ven 25 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:34

Ayu était arrivée dans le lycée en pleine après-midi, et elle n'avait vu personne dans les couloirs. Comme personne n'était venu lui montrer sa chambre, ou s'occuper d'elle, elle s'était dit qu'elle n'allait pas se gêner, et visiter elle-même son nouveau lycée.
Elle parcourut les couloirs, jusqu'à entendre des voix. Elle se dirigea vers le bruit, et vit une porte ouverte.

*Ok Ayu. Concentre-toi, la première impression est toujours celle qui reste. Souviens-toi des règles : tu frappes douçement à la porte d'un air timide, tu affiches un sourire kawaï, puis d'une démarche sensuelle, tu te diriges vers la place à côté du mec le plus mignon de la classe.*

Elle exectua dans les bonnes règles tout ce qu'elle avait prévu, étant une actrice des plus douée. L'arrivé d'Ayu avait un peu interrompu le cours, mais elle ne s'en était pas renud compte. Deux garçons étaient assis dans cette classe, mis à part le professeur canon qui se tenait debout près du tableau.

*Lui, on s'en occupera plus tard. Même si l'élève à côté de qui tu vas t'assoir n'est pas terrible prend quand même, ça peut toujours servir.*

Elle se dirigea vers la place libre à côté du garçon au cheveux noirs, n'ayant le temps de choisir entre les deux. Elle marchait balançant ses hanches de manière séduisante. Elle posa douçement ses fesses sur le siège en balayant ses longs cheveux noirs d'un geste.
Elle s'adressa au garçon d'une voix chaude :

"Salut"

[Hj : le garçon à côté de qui Ayu s'est assis est Kisato]


Dernière édition par Ayu le Ven 25 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:35

Meer vit une nouvelle élève entrer.

"Jeune fille, peux-tu me donner ton nom s'il te plait."

Elle se forca à ne pas regarder Kisato.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:37

Quand Yuuri entendit la question du profeseur elle sourit puis leva la main.


" MOI!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:37

Kisato la regarda à peine mais en signe de politesse il la saluat lui disant que son nom était Kisato avant de répondre au prof en levant sa main.

"Moi j'en ai eu pas mal..."

Un sourire narquoi vint alors s'afficher sur le visage du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:39

Meer entendit que Yuuri et forcement Kisato avait répondu.
Cependant, les autres élèves n'avait pas répondu, et donc il serait préfèrable de commencer le cours par le premier rapport sexuel chez une personne, les risque et les conseils à donner sur ce sujet.

"Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:40

Tooe leva également la main..

"Ah moi m'dame j'en ai déjà eu ..désolée j'avais pas très bien compris je suis un peu dans le gaz.."

Elle baissa ensuite la main..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:40

Ayu fut interrompue par la professeur.

*Ne voit-elle pas que je suis en pleine opération délicate? Les professeurs n'ont décidemment aucun respect*

Elle se força à afficher un sourire aimable, qui devait sûrement paraître faux sous le poid de son agaçement.

"Je suis Ayu Yoshizumi madame. Je suis arrivé dans ce lycée à peine aujourd'hui. Puis-je savoir qu'elle est le sujet de ce cours?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:41

Yumi répondit juste 'moi aussi'
et souriat a Yuuri en disant oui ca va bien,contente qu'on soit dans la meme classe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:42

noah toute timide leva la main

"moi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:43

"Oh pardon, je donne cours de sexologie."

Elle souria à Ayu.

"Bon et bien, il sagit de ton premier cours ici dans ce cas, tu peux demander aux autres de t'aider si tu veux après le cours, ou même si tu as des questions, ésite pas."

Après avoir dit ça, Noah prit la parole en disant qu'elle avait déjà eu des rapports.

"Bon, je vai quand même parler des premiers rapports, même si la plus part des élèves savent déjà ce que c'est, ils pourront répondre aux questions plus facilement comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:45

regarde etoner les eleve dans la classe

*oula on dirait que je suis le seul puceau
on est deux
normal si je le suis tu l'est aussi abrutie
ha ouai ta raison*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:46

Il regarda la prof ne disant rien.

*Je me demande si je devrais le dire à toute la classe juste pour m'amuser un peu...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:47

Yumi ecoutait a demi-oreille ce que la prof disait,elle savait ce que c'était,ca c'est sur....
*j'aurais mieux fait de secher*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 18:48

"Pour commencer, je vous conseille les filles encore vierge de cette classe de choisir le bon garçon pour avoir leur premier rapporte sexuel. Est-ce que quelqu'un sait me dire pourquoi? Et ce qui se passe au premier rapport, chez les filles, ainsi que chez les premiers rapports des garçons...."

Elle attendit que des élèves lèvent le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la classe de japonais [Ceci n'est pas un cours]
» Classe d'art
» Classe E : Informatique
» Classe .. : MATHS
» Changements de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Propositions (en attendant la nouvelle version)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard